👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Ain’t That A Bitch. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Ain't That A Bitch"

Qui a chanté la chanson Ain't That A Bitch ?

Aerosmith a sorti la chanson Ain't That A Bitch. Date: 1997.

Interprète(s): Aerosmith
Date de sortie: 1997
Durée: 05:26
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Ain’t That A Bitch’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Ain't That A Bitch'

Quel est le sens de la chanson Ain’t That A Bitch ?
La chanson parle d’une personne qui vient de perdre sa partenaire et réfléchit à l’imprévisibilité de l’amour. Le chanteur chante que l’amour est imprévisible, comparant cela à un mauvais virage, un pistolet chaud et les derniers coups de Hendrix. Malgré la douleur, le chanteur reconnaît que cela fait partie de la vie, s’exclamant “ain’t that a bitch”.
👉 Écoutez le titre ' Ain't That A Bitch ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Aerosmith
Aerosmith est un groupe de rock américain formé à Boston en 1970. Les membres sont Steven Tyler, Joe Perry (guitare), Tom Hamilton (basse), Joey Kramer (batterie) et Brad Whitford (guitare). Leur style est ancré dans le hard rock basé sur le blues, incorporant des éléments de pop rock, de heavy metal, de glam metal et de rhythm and blues. Le groupe est surnommé "les Bad Boys de Boston" et "le plus grand groupe de rock and roll d'Amérique", et l'équipe principale d'auteurs-compositeurs, Tyler et Perry, est connue sous le nom de "Toxic Twins".
Crédit photo: Photographer’s Mate 2nd Class Rob Rubio – Wikimedia
Histoire d'une chanson Ain't That A Bitch - Aerosmith

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Ain't That A Bitch '