👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Anaconda. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Anaconda"

Regardez Anaconda sur Youtube
Qui a chanté la chanson Anaconda ?

Nicki Minaj a sorti la chanson Anaconda. Date: 2014.

Interprète(s): Nicki Minaj
Date de sortie: 2014
Durée: 04:20
Explications relatives à la chanson ' Anaconda '
“Anaconda” est une chanson de la rappeuse Nicki Minaj issue de son troisième album studio, The Pinkprint (2014). Elle a été publiée le 4 août 2014 par Young Money Entertainment, Cash Money Records et Republic Records comme deuxième single de l’album. La chanson a été produite par Polow da Don, DJ Spydr, et Da Internz, et sample de manière proéminente “Baby Got Back” (1992) de Sir Mix-a-Lot. “Anaconda” a atteint la deuxième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis, devenant ainsi le single de Minaj le mieux classé à l’époque. En outre, il s’est classé dans le top 10 en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, dans le top 40 en Autriche, en France et au Portugal, et dans le top 50 en République tchèque.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Anaconda’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Anaconda'

Quel est le sens de la chanson Anaconda ?
La protagoniste évoque son partenaire et comment elle aime qu’il apprécie son sex-appeal. Elle raconte que son partenaire est riche et lui achète des choses coûteuses, mais que le matérialisme ne l’impressionne pas. Elle dit que son partenaire est attiré par ses courbes et qu’elle est fière de son corps. Le refrain de la chanson répète que son partenaire “n’en veut pas” à moins d’avoir des courbes.
👉 Écoutez le titre ' Anaconda ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Nicki Minaj
Nicki Minaj est une rappeuse d'origine trinidadienne basée aux États-Unis, connue pour sa polyvalence musicale, son débit animé dans son rap, ses alter ego et ses accents. Elle s'est fait connaître après avoir sorti trois mixtapes entre 2007 et 2009, et son premier album Pink Friday (2010) a atteint la première place du classement Billboard 200 aux États-Unis. Le cinquième single de l'album, "Super Bass", a atteint la troisième place du classement Billboard Hot 100 des États-Unis et a été certifié diamant par la RIAA.
Nicki Minaj portrait
Crédit photo: MTV International – Wikimedia
Histoire d'une chanson Anaconda - Nicki Minaj

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Anaconda '