👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Angels Speak. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Angels Speak"

Regardez Angels Speak sur Youtube
Qui a chanté la chanson Angels Speak ?

Justin Bieber a sorti la chanson Angels Speak. Date: 2021.

Interprète(s): Justin Bieber
Date de sortie: 2021
Durée: 03:52
Explications relatives à la chanson ' Angels Speak '
– Angels Speak figure sur le sixième album studio de Justin Bieber, Justice, publié le 19 mars 2021 par Def Jam Recordings.
– L’album comporte des participations de Khalid, Chance the Rapper, Kid Laroi, Dominic Fike, Daniel Caesar, Giveon, Beam, Burna Boy et Benny Blanco.
– L’édition Deluxe “Triple Chucks” de l’album est sortie le 26 mars 2021, avec des apparitions supplémentaires de Lil Uzi Vert, Jaden, Quavo, Dababy et Tori Kelly.
– L’édition complète est sortie le 8 octobre 2021 et comprend des morceaux qui n’ont pas été retenus pour l’album normal, avec des apparitions supplémentaires de Troyboi et Poo Bear.
– Justice est la suite de l’album précédent de Bieber, Changes (2020).
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Angels Speak’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Angels Speak'

Quel est le sens de la chanson Angels Speak ?
Cette chanson, une belle déclaration d’amour, raconte l’histoire d’un homme qui est profondément amoureux de sa partenaire. Il est impressionné par sa voix, son énergie et ses intentions, lesquelles il croit être celles d’un ange. L’amour qu’il éprouve pour elle est fluide et pur, et il sait qu’elle veille toujours sur lui. Personne d’autre ne parle comme elle, et seuls les anges peuvent le faire. C’est un hymne qui célèbre le lien unique et spécial que partagent deux personnes.
👉 Écoutez le titre ' Angels Speak ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Justin Bieber
Justin Bieber est un chanteur, compositeur et producteur canadien. Il est devenu célèbre en 2008 après avoir sorti son premier album studio, My World, qui s'est classé au sommet des charts dans le monde entier. Depuis, il a produit et sorti quatre albums plus plusieurs EP et singles à succès. Ses principaux hits incluent "Baby", "Sorry", "Love Yourself" et "What Do You Mean?". En 2018, il s'est marié avec la chanteuse et actrice Hailey Baldwin.
Crédit photo: Lou Stejskal – Wikimedia
Histoire d'une chanson Angels Speak - Justin Bieber

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Angels Speak '