👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Back That Up To The Beat. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Back That Up To The Beat"

Regardez Back That Up To The Beat sur Youtube
Qui a chanté la chanson Back That Up To The Beat ?

Madonna a sorti la chanson Back That Up To The Beat. Date: 2019.

Interprète(s): Madonna
Date de sortie: 2019
Durée: 03:31
Explications relatives à la chanson ' Back That Up To The Beat '
“Back That Up to the Beat” est une chanson de la chanteuse américaine Madonna. Elle est sortie sur les plateformes numériques et de streaming le 30 décembre 2022 et a été diffusée en radio en Italie le 20 janvier 2023. La chanson a été initialement enregistrée pour le 13e album studio de Madonna, Rebel Heart (2015), mais n’a pas été incluse dans la liste finale des morceaux. Une version démo de la chanson a été divulguée sur Internet le 23 décembre 2014. Une version retravaillée de la chanson a été incluse en tant que piste bonus sur l’édition deluxe 2-CD du quatorzième album studio de Madonna, Madame X (2019).
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Back That Up To The Beat’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Back That Up To The Beat'

Quel est le sens de la chanson Back That Up To The Beat ?
La protagoniste se prépare à une fête en mettant des grilles en diamant et en buvant du Krug Rosé et des Lemon Drops. Elle se prépare à danser avec son partenaire, s’assurant que la fête est un succès et que tout le monde s’en souviendra. Elle s’agite aussi comme un drapeau au rythme du tambour, profitant de sa liberté.
👉 Écoutez le titre ' Back That Up To The Beat ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Madonna
Madonna Louise Ciccone est une chanteuse, compositrice et actrice américaine, connue pour sa polyvalence et sa réinvention dans la production musicale et la présentation visuelle, ainsi que pour ses œuvres intégrant des thèmes sociaux, politiques, sexuels et religieux. Surnommée la "reine de la pop", Madonna est devenue une figure culturelle majeure des XXe et XXIe siècles, et fait même l'objet d'une forme de discipline académique qui lui est consacrée, les "Madonna studies".
Crédit photo: chrisweger – Wikimedia
Histoire d'une chanson Back That Up To The Beat - Madonna

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Back That Up To The Beat '