UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Bad Liar"

Interprète(s): Imagine Dragons
Date de sortie: 6/11/2018
Durée: 04:21
Explications relatives à la chanson ' Bad Liar '

– “Bad Liar” est une chanson du groupe de rock américain Imagine Dragons.
– La chanson a été publiée le 6 novembre 2018 et constitue la quatrième piste de leur quatrième album studio, Origins (2018).
– Elle a été écrite par Imagine Dragons, Aja Volkman (la femme de Dan Reynolds, chanteur d’Imagine Dragons) et Jorgen Odegard, et produite par Odegard.
– La chanson a été coécrite par le chanteur d’Imagine Dragons, Dan Reynolds, et sa femme Aja Volkman, peu de temps avant leur séparation. Cependant, Reynolds a déclaré que le couple n’avait pas encore finalisé son divorce.
– Le groupe norvégien de rock progressif Maraton a fait remarquer que l’image de la pochette de son single “Blood Music” est la même que celle de la pochette de “Bad Liar” d’Imagine Dragons, seule la couleur étant différente. Le single de Maraton est sorti en février 2018, tandis que la chanson d’Imagine Dragons est sortie six mois plus tard, en novembre 2018. Malgré l’illustration partagée, Maraton a publié une déclaration révélant qu’ils avaient acheté le travail d’un artiste appelé Beeple Crap, mais qu’ils n’avaient aucun accord leur accordant les droits exclusifs sur la photo.
– Idolator a qualifié la chanson d'”hymne de rupture brutalement honnête” et l’a décrite comme “brute et dépouillée”. Billboard a comparé la lourdeur lyrique de la chanson à la chanson “Demons” d’Imagine Dragons.
Ecoutez l’histoire du titre Bad Liar
Ecoutez le titre Bad Liar sur Spotify
Regardez Bad Liar sur Youtube