UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Before You Go"

Interprète(s): Lewis Capaldi
Date de sortie: 19/11/2019
Durée: 03:35
Explications relatives à la chanson ' Before You Go '

– La chanson traite des conséquences émotionnelles du suicide et a été inspirée par le suicide de la tante de Lewis Capaldi alors qu’il était enfant.
– À propos de la chanson, Lewis Capaldi a révélé dans un article sur les réseaux sociaux que « c’est de loin la chanson la plus personnelle » qu’il ait jamais écrite et a ajouté que l’année précédente avait été « absolument dingue » pour lui.
– Selon le site Idolator, la chanson « traite des conséquences émotionnelles du suicide » et a été inspirée par le suicide de la tante de Lewis Capaldi alors qu’il était enfant.
– Gary James de Entertainment Focus décrit la chanson comme une « piste chargée d’émotion ».
– Maxamillion Polo de Ones to Watch pense que la chanson « est une chanson éprouvée de chagrin, qui ne cherche pas à blâmer mais à résoudre ces questions sans réponses » et s’est demandé si le ton émotionnel de Lewis Capaldi était « le résultat d’un plus grand sentiment de perte ».
– Robin Murray, de Clash Music, a qualifié le morceau de « marque Capaldi », le décrivant en outre comme « un morceau passionnant de composition acoustique avec une voix entraînante ».
– La chanson a atteint le numéro un du Irish Singles Chart en novembre 2019 et du UK Singles Chart en janvier 2020, devenant ainsi la deuxième chanson de Lewis Capaldi au sommet des charts du Royaume-Uni après Someone You Loved, et la troisième en Irlande.
Ecoutez l’histoire du titre Before You Go
Ecoutez le titre Before You Go sur Spotify
Regardez Before You Go sur Youtube