👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Best Thing I Never Had. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Best Thing I Never Had"

Regardez Best Thing I Never Had sur Youtube
Qui a chanté la chanson Best Thing I Never Had ?

Beyoncé a sorti la chanson Best Thing I Never Had. Date: 2011.

Interprète(s): Beyoncé
Date de sortie: 2011
Durée: 04:14
Explications relatives à la chanson ' Best Thing I Never Had '
“Best Thing I Never Had” est une chanson du quatrième album studio de Beyoncé, 4 (2011), publié par Columbia Records le 1er juin 2011. Composée par Patrick “J. Que” Smith, Kenneth “Babyface” Edmonds, Symbolyc One, Caleb Sean McCampbell, Antonio Dixon, Beyoncé et Shea Taylor, elle a été inspirée par la batterie du single “The Show” de Doug E. Fresh en 1985.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Best Thing I Never Had’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Best Thing I Never Had'

Quel est le sens de la chanson Best Thing I Never Had ?
Les paroles de cette chanson suggèrent que la chanteuse était dans une relation avec quelqu’un qui s’est avéré être un menteur et un malfaiteur. La chanteuse exprime maintenant son soulagement d’avoir évité la balle et mis fin à la relation. Elle insiste sur le fait que l’on récolte ce que l’on sème, suggérant que l’autre personne aura ce qu’elle mérite à l’avenir.
👉 Écoutez le titre ' Best Thing I Never Had ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Beyoncé
Beyoncé Giselle Knowles-Carter est une chanteuse, autrice-compositrice et danseuse américaine emblématique, louée pour son talent artistique et sa voix puissante. Elle a été surnommée "Queen Bey" en raison de son incroyable succès et de son influence dans l'industrie de la musique, ayant remporté 23 Grammy Awards et vendu plus de 118 millions de disques dans le monde. Son aura est telle que, selon NPR, elle a été désignée comme la musicienne la plus influente du 21e siècle. De plus, le magazine Forbes l'a désignée comme l'une des femmes les plus puissantes du monde du spectacle.
beyonce portrait
Crédit photo: Rocbeyonce – Wikimedia
Histoire d'une chanson Best Thing I Never Had - Beyoncé

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Best Thing I Never Had '