Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson BESTIES. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "BESTIES"

Qui a chanté la chanson BESTIES ?

KAROL G a sorti la chanson BESTIES. Date: 2023.

Interprète(s): KAROL G
Date de sortie: 2023
Durée: 02:42
Explications relatives à la chanson ' BESTIES '
“BESTIES” est une chanson extraite de “Mañana Será Bonito”, le quatrième album studio publié par le chanteur colombien Karol G le 24 février 2023, par l’intermédiaire d’Universal Music Latino. L’album comprend dix-sept titres, principalement dans le genre reggaeton, et comprend des apparitions d’invités de plusieurs artistes de renom tels que Shakira, Sean Paul, Romeo Santos, et Justin Quiles. L’album comprend également des collaborations avec des artistes en devenir comme Ángel Dior, Bad Gyal et Quevedo. Ovy à la batterie est le producteur de la plupart des chansons de l’album.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘BESTIES’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'BESTIES'

Quel est le sens de la chanson BESTIES ?
La protagoniste sort avec son groupe d’amies, bien habillées et prêtes à passer une bonne soirée. Elles ont l’intention de danser de manière provocante et de faire tomber en pâmoison tous ceux qui les regarderont. Elles sont impatientes de se lâcher et de s’amuser, et elles sont toutes d’accord pour dire que leurs nuits alimentées par la tequila se terminent toujours dans la folie. Elles se rendent au club la tête haute, prêtes à faire tourner les têtes et à s’amuser.
👉 Écoutez le titre ' BESTIES ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur KAROL G
Karol G est une chanteuse et compositrice colombienne qui a rencontré un succès international en interprétant du reggaeton et de la trap latine, mais a également expérimenté d'autres genres. Sa musique a été streamée plus de 5 milliards de fois, et en 2018, elle a remporté le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste. Karol G a également été nominée à plusieurs reprises aux Billboard Latin Music Awards et aux Premios Lo Nuestro.
Crédit photo: Programas Telemedellín – Wikimedia
Histoire d'une chanson BESTIES - KAROL G

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' BESTIES '