NOS ARTISTES FAVORIS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Big Four Poster Bed. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Big Four Poster Bed"

Regardez Big Four Poster Bed sur Youtube
Date de sortie: 1974
Durée: 04:36
Interprète(s): Brenda Lee
Auteur(s): Shel Silverstein
Explications relatives à la chanson ' Big Four Poster Bed '
Big Four Poster Bed est une chanson écrite par Shel Silverstein et interprétée par Brenda Lee. Elle figurait sur son album Now, et a été très populaire, atteignant la quatrième place du classement country américain et la deuxième place du classement country canadien en 1974. C’était une chanson spéciale, avec un son de Nashville.
Ecoutez l’histoire du titre Big Four Poster Bed

La signification de la chanson 'Big Four Poster Bed'

Les paroles de cette chanson parlent de l’amour d’un couple qui traverse les bons et les mauvais moments. Ils commencent avec un simple lit à baldaquin, mais celui-ci finit par devenir le symbole de leur amour et de leur engagement l’un envers l’autre. Même lorsque l’un d’eux meurt, le souvenir des moments heureux passés ensemble dans ce lit reste dans la mémoire du conjoint survivant. En fin de compte, le lit est toujours là, comme un rappel de leur amour durable.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Big Four Poster Bed’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.
Le sens de la chanson, en quelques mots...
Cette chanson parle de l’amour d’un couple qui traverse les bons et les mauvais moments, symbolisé par leur lit à baldaquin.
👉 Écoutez le titre ' Big Four Poster Bed ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Brenda Lee

- Brenda Lee est née Brenda Mae Tarpley le 11 décembre 1944 à Atlanta, en Géorgie.

- Connue professionnellement sous le nom de Brenda Lee, elle est une chanteuse américaine qui a interprété des chansons rockabilly, pop et country.
Dans les années 1960, elle a obtenu 47 succès dans les hit-parades américains, ce qui la place au quatrième rang pour cette décennie.

- En 1957, elle a reçu le surnom de "Little Miss Dynamite" après avoir enregistré la chanson "Dynamite" alors qu'elle avait 12 ans.

- En 1969, elle est revenue dans les charts avec son enregistrement "Johnny One Time".

- Lee a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et est membre du Rock and Roll, de la Country Music et du Rockabilly Halls of Fame.
Crédit photo: MCA Records/Billy Smith-management – Wikimedia
Big Four Poster Bed - Brenda Lee

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Big Four Poster Bed '