Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Bodies. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Bodies"

Qui a chanté la chanson Bodies ?

Robbie Williams a sorti la chanson Bodies. Date: 2009.

Interprète(s): Robbie Williams
Date de sortie: 2009
Durée: 04:4
Explications relatives à la chanson ' Bodies '
“Bodies” est une chanson de l’artiste anglais Robbie Williams, sortie en tant que premier single de son huitième album studio, Reality Killed the Video Star, en octobre 2009, chez EMI. Il s’agit du premier single solo de Williams depuis “She’s Madonna” en mars 2007. La chanson a été diffusée pour la première fois dans le Chris Moyles Show sur BBC Radio 1 après une interview de Williams le 4 septembre 2009 à 8 heures du matin. “bodies” est une chanson pop-rock qui met en valeur la voix puissante et le style unique de Williams.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Bodies’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Bodies'

Quel est le sens de la chanson Bodies ?
La chanson parle du désir du protagoniste d’avoir un corps parfait et de vivre comme un dieu. Il a l’impression que le monde devient de plus en plus mauvais et contagieux, et il prie pour que quelque chose change. Il pense que Jésus est mort et a essayé pour lui, mais il veut que quelqu’un l’accepte comme un être parfait. Le refrain mentionne des corps à différents endroits, comme le cimetière et l’arbre de la bodhi, et le protagoniste explique que c’est ainsi que les choses se passent. À la fin, il répète que Jésus n’est pas mort pour lui et qu’il veut la perfection.
👉 Écoutez le titre ' Bodies ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Robbie Williams
Robert Peter Williams est né le 13 février 1974 en Angleterre. Il est devenu célèbre en tant que membre du groupe pop Take That de 1990 à 1995.
Williams a connu un succès commercial après avoir lancé une carrière solo en 1996. Son premier album studio, "Life thru a Lens", est sorti en 1997 et comprend sa chanson phare, "Angels". Son deuxième album, "I've Been Expecting You", contenait les chansons "Millennium" et "She's the One", ses premiers singles numéro un. Williams a reçu un record de 18 Brit Awards, remportant quatre fois le prix du meilleur artiste masculin britannique, deux fois le prix de la meilleure contribution à la musique, un Icon Award pour son impact durable sur la culture britannique, huit ECHO Awards allemands et un prix de la meilleure contribution à la musique.
Crédit photo: Дмитрий Садовников – Wikimedia
Histoire d'une chanson Bodies - Robbie Williams

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Bodies '