👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Boogie On Reggae Woman. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Boogie On Reggae Woman"

Regardez Boogie On Reggae Woman sur Youtube
Qui a chanté la chanson Boogie On Reggae Woman ?

Stevie Wonder a sorti la chanson Boogie On Reggae Woman. Date: 1974.

Interprète(s): Stevie Wonder
Date de sortie: 1974
Durée: 04:56
Explications relatives à la chanson ' Boogie On Reggae Woman '
Boogie On Reggae Woman est une chanson de Stevie Wonder datant de 1974. Elle a connu un grand succès, atteignant la troisième place dans les charts pop et la première place dans les charts soul. Stevie Wonder a même remporté un Grammy Award pour cette chanson !
Ecoutez l’histoire du titre Boogie On Reggae Woman
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Boogie On Reggae Woman’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Boogie On Reggae Woman'

Quel est le sens de la chanson Boogie On Reggae Woman ?
Ces paroles peuvent être interprétées comme l’histoire d’un homme qui est attiré par une femme qui aime danser, et qui essaie de se faire remarquer par elle. Ou encore, les paroles peuvent être interprétées comme l’histoire de deux personnes qui s’aiment et qui espèrent une connexion plus profonde.
👉 Écoutez le titre ' Boogie On Reggae Woman ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Stevie Wonder

- Stevland Hardaway Morris, connu professionnellement sous le nom de Stevie Wonder, est un auteur-compositeur-interprète américain.

- Il a influencé des musiciens dans des genres aussi variés que le rhythm and blues, la pop, la soul, le gospel, le funk et le jazz.

- L'utilisation par Wonder de synthétiseurs et d'autres instruments de musique électroniques au cours des années 1970 a remodelé les conventions du rhythm and blues.

- Il est aveugle depuis peu de temps après sa naissance et était un enfant prodige qui a signé avec le label Tamla de Motown à l'âge de 11 ans, où il a reçu le nom professionnel de Little Stevie Wonder.

- Ses albums sont connus pour être cohérents et consistants, en plus d'être des déclarations socialement conscientes avec des compositions complexes.
Boogie On Reggae Woman - Stevie Wonder

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Boogie On Reggae Woman '