👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Born to Make You Happy. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Born to Make You Happy"

Regardez Born to Make You Happy sur Youtube
Qui a chanté la chanson Born to Make You Happy ?

Britney Spears a sorti la chanson Born to Make You Happy. Date: 1999.

Interprète(s): Britney Spears
Date de sortie: 1999
Durée: 04:4
Explications relatives à la chanson ' Born to Make You Happy '
“Born to Make You Happy” est une chanson de la chanteuse américaine Britney Spears, sortie le 6 décembre 1999, comme quatrième single de son premier album studio, …Baby One More Time. Cette chanson pop pour adolescents a été produite par Jive Records. Selon Spears, elle n’était pas satisfaite des connotations sexuelles de la chanson et celle-ci a été réécrite au moins une fois avant sa sortie. La chanteuse a d’abord enregistré les paroles de la chanson en mars 1998, puis les a réenregistrées la même année. Les paroles de la chanson font allusion à une relation qu’une femme souhaite corriger, car elle se rend compte qu’elle est “née pour rendre [son amant] heureux”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Born to Make You Happy’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Born to Make You Happy'

Quel est le sens de la chanson Born to Make You Happy ?
La protagoniste se lamente sur la perte de son partenaire et repense au temps qu’ils ont passé ensemble. Elle exprime le désir d’arranger les choses et de montrer à son partenaire à quel point elle tient à lui. Dans le refrain, la protagoniste déclare qu’elle est née pour rendre son partenaire heureux et qu’ils devraient toujours être ensemble. Elle ne peut pas vivre sans l’amour de son partenaire et souhaite être réunie avec lui.
👉 Écoutez le titre ' Born to Make You Happy ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Britney Spears
Britney Spears, souvent surnommée la "Princesse de la pop", est une chanteuse américaine qui a influencé le renouveau de la pop pour adolescents à la fin des années 1990 et au début des années 2000. À l'âge de quinze ans, elle signe avec Jive Records et sort ses deux premiers albums studio, ...Baby One More Time (1999) et Oops !.... I Did It Again (2000), qui sont devenus deux des albums les plus vendus de tous les temps. Elle adopte ensuite un style plus mature et provocateur pour ses albums Britney (2001) et In the Zone (2003), et joue dans le film Crossroads (2002).
Crédit photo: Glenn Francis – Wikimedia
Histoire d'une chanson Born to Make You Happy - Britney Spears

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Born to Make You Happy '