👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Can’t Smile Without You. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Can't Smile Without You"

Regardez Can’t Smile Without You sur Youtube
Qui a chanté la chanson Can't Smile Without You ?

The Carpenters a sorti la chanson Can't Smile Without You. Date: 1976.

Interprète(s): The Carpenters
Date de sortie: 1976
Durée: 03:26
Explications relatives à la chanson ' Can't Smile Without You '
“Can’t Smile Without You” est une belle chanson romantique qui a été enregistrée par de nombreux artistes, dont les célèbres chanteurs Barry Manilow et The Carpenters. Elle a été écrite par Christian Arnold, David Martin et Geoff Morrow et a été publiée pour la première fois par David Martin lui-même en 1975 en tant que single solo. Cependant, c’est l’enregistrement de Barry Manilow en 1977 qui a gagné le plus de popularité et a cimenté la place de la chanson dans l’histoire de la musique. Cette chanson réconfortante raconte comment le chanteur ne peut être heureux sans l’amour et la présence de sa moitié, ce qui en fait un excellent choix pour les mariages et les occasions romantiques.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Can’t Smile Without You’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Can't Smile Without You'

Quel est le sens de la chanson Can’t Smile Without You ?
La protagoniste dit qu’elle ne peut pas sourire ou se sentir heureuse sans son partenaire. Son partenaire illumine sa journée et ils traversent ensemble les bons et les mauvais moments. Elle se sent triste quand son partenaire est triste et heureuse quand ils sont heureux. La protagoniste dit qu’il est difficile de laisser ses anciennes habitudes derrière elle et de prendre un nouveau départ, mais qu’elle ne peut pas le faire sans son partenaire. Dans l’ensemble, la chanson parle de la forte connexion émotionnelle entre deux personnes dans une relation romantique.
👉 Écoutez le titre ' Can't Smile Without You ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Carpenters
Les Carpenters, un duo vocal et instrumental américain composé des frères et sœurs Karen et Richard Carpenter, étaient réputés pour leur style musical doux et distinctif. Au cours de leur carrière de 14 ans, ils ont sorti 10 albums, de nombreux singles et plusieurs émissions spéciales de télévision. Karen chantait au contralto et Richard arrangeait et composait la musique, jusqu'à la mort de Karen en 1983.
the carpenters portrait
Crédit photo: A&M Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson Can't Smile Without You - The Carpenters

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Can't Smile Without You '