Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Can’t Stand Losing You. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Can't Stand Losing You"

Qui a chanté la chanson Can't Stand Losing You ?

The Police a sorti la chanson Can't Stand Losing You. Date: 1978.

Interprète(s): The Police
Date de sortie: 1978
Durée: 02:59
Explications relatives à la chanson ' Can't Stand Losing You '
“Can’t Stand Losing You” est un tube du groupe de rock anglais The Police, paru en 1978 sur leur premier album, Outlandos d’Amour. Elle a été écrite par Sting, le chanteur et bassiste du groupe, comme une chanson sur le suicide. Le titre est également apparu comme la suite de “Roxanne” et a atteint la deuxième place du classement britannique des singles lors de sa réédition en 1979.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Can’t Stand Losing You’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Can't Stand Losing You'

Quel est le sens de la chanson Can’t Stand Losing You ?
Le protagoniste est bouleversé parce que sa compagne ne veut plus le voir et lui renvoie ses lettres et ses dossiers. Il a l’impression qu’il ne peut pas continuer à vivre ainsi et ne supporte pas de la perdre. Il suggère même qu’il pourrait se suicider et qu’elle le regrettera quand il sera parti.
👉 Écoutez le titre ' Can't Stand Losing You ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Police
The Police est un groupe de rock anglais influent formé en 1977 avec Sting, Andy Summers et Stewart Copeland comme principaux membres. Leur mélange unique de punk, de reggae et de jazz les a propulsés vers une renommée internationale à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Le groupe a joué un rôle important dans la scène new wave britannique et a laissé un impact durable sur l'industrie musicale, ayant vendu plus de 75 millions de disques dans le monde.
Crédit photo: Lionel Urman – Wikimedia
Histoire d'une chanson Can't Stand Losing You - The Police

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Can't Stand Losing You '