👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Collide. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Collide"

Qui a chanté la chanson Collide ?

Ed Sheeran a sorti la chanson Collide. Date: 2021.

Interprète(s): Ed Sheeran
Date de sortie: 2021
Durée: 03:30
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Collide’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Collide'

Quel est le sens de la chanson Collide ?
Cette chanson parle d’un couple qui a traversé beaucoup de choses ensemble, y compris être sous la pluie, sur les rochers, dans une tempête, dans un bar irlandais, dans des hôpitaux, et bien plus encore. Malgré les épreuves qu’ils ont traversées, ils sont restés ensemble et quand ils sont ensemble, le monde semble meilleur. Le refrain répète que lorsque les deux sont ensemble, ils se donnent vie. Le pont et l’outro racontent que le couple a fait l’amour dans le ciel, qu’il a manqué les aurores boréales, et que le chanteur ne se soucie pas que la femme perde son alliance, car tout ira bien.
👉 Écoutez le titre ' Collide ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Ed Sheeran
Ed Sheeran est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste anglais originaire de Halifax, en Angleterre. Il s'est fait connaître en 2011 avec son album + et s'est imposé comme un artiste populaire à l'échelle internationale. Il a remporté de nombreux prix, notamment 4 Grammy Awards, et ses chansons ont été jouées des milliards de fois dans le monde entier. Il a également collaboré avec de nombreux artistes, dont Justin Bieber, Taylor Swift et Beyoncé.
Crédit photo: Harald Krichel – Wikimedia
Histoire d'une chanson Collide - Ed Sheeran

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Collide '