👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Corazon Espinado (feat. Mana). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Corazon Espinado (feat. Mana)"

Regardez Corazon Espinado (feat. Mana) sur Youtube
Qui a chanté la chanson Corazon Espinado (feat. Mana) ?

Santana a sorti la chanson Corazon Espinado (feat. Mana). Date: 1999.

Interprète(s): Santana
Date de sortie: 1999
Durée: 04:35
Explications relatives à la chanson ' Corazon Espinado (feat. Mana) '
La chanson ‘Corazón Espinado’ est une collaboration entre le groupe de rock Santana et le groupe de rock Maná. Elle a été écrite, produite et chantée par Fher Olvera, et coproduite par Alex González. Elle est sortie le 30 mai 2000, comme cinquième single du 17e album studio de Santana, Supernatural (1999). La chanson a atteint le top 20 en Italie et en Espagne, et a remporté le prix du “disque de l’année” et de la “meilleure performance rock par un duo ou un groupe” aux Latin Grammy Awards 2000. Santana et Maná ont également interprété la chanson aux Latin Grammys.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Corazon Espinado (feat. Mana)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Corazon Espinado (feat. Mana)'

Quel est le sens de la chanson Corazon Espinado (feat. Mana) ?
Le protagoniste se sent accablé et blessé à cause d’un amour non réciproque avec une femme. Il se lamente sur son cœur douloureux et sur la douleur d’être laissé pour compte. Malgré ses efforts pour l’oublier, son âme ne le laisse pas faire. Il demande à sa partenaire combien d’amour il lui reste, et combien de douleur elle ressent encore. Le refrain répète la phrase “Ay, corazón espinado” pour souligner la douleur de son cœur brisé. L’interlude et le pont soulignent également cette douleur, quand le protagoniste exprime son chagrin d’être en vie sans elle à ses côtés.
👉 Écoutez le titre ' Corazon Espinado (feat. Mana) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Santana
Carlos Humberto Santana Barragán est un guitariste américain qui a connu la gloire à la fin des années 1960 avec son groupe Santana, pionnier d'une fusion du rock and roll et du jazz latino-américain. Cette fusion, qui met en scène ses lignes mélodiques basées sur le blues sur des rythmes latino-américains et africains, a connu un regain de popularité et de reconnaissance critique à la fin des années 1990, ce qui a valu à Santana de figurer à la 20e place de la liste des 100 plus grands guitaristes de Rolling Stone en 2015. Il a remporté 10 Grammy Awards et trois Latin Grammy Awards, et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1998.
santana portrait
Histoire d'une chanson Corazon Espinado (feat. Mana) - Santana

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Corazon Espinado (feat. Mana) '