👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Counting Stars. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Counting Stars"

Regardez Counting Stars sur Youtube
Qui a chanté la chanson Counting Stars ?

OneRepublic a sorti la chanson Counting Stars. Date: 2013.

Interprète(s): OneRepublic
Date de sortie: 2013
Durée: 04:17
Explications relatives à la chanson ' Counting Stars '
La chanson ‘Counting Stars’ est un morceau du groupe pop rock américain OneRepublic, issue de leur troisième album studio Native, sorti en 2013. La chanson a été écrite par le chanteur Ryan Tedder et a été produite par Tedder et Noel Zancanella. Elle est sortie comme deuxième single de l’album le 14 juin 2013.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Counting Stars’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Counting Stars'

Quel est le sens de la chanson Counting Stars ?
Le protagoniste a perdu le sommeil ces derniers temps, rêvant de ce que lui et sa partenaire pourraient devenir. Il a prié pour qu’ils n’aient plus besoin de se concentrer sur l’argent, mais plutôt sur les étoiles. Il se rend compte qu’il est parfois préférable de faire des erreurs pour atteindre un objectif plus important et qu’il doit tirer des leçons des expériences difficiles qu’il traverse. Il est déterminé à continuer à rêver et à prier, et à ne pas se laisser submerger par des désirs matérialistes. Au bout du compte, il comptera les étoiles plutôt que les dollars.
👉 Écoutez le titre ' Counting Stars ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur OneRepublic
OneRepublic est un groupe américain de pop rock formé en 2002 à Colorado Springs, Colorado. Le groupe est composé de Ryan Tedder (chanteur principal/multi-instrumentiste), Zach Filkins (guitare principale/violiste), Drew Brown (guitare rythmique), Brent Kutzle (basse/cellulaire), Eddie Fisher (batteur) et Brian Willett (clavier/violoniste). Tous les membres contribuent à l'écriture et à la production des chansons et ont sorti cinq albums studio, remportant deux Grammy Awards et obtenant une reconnaissance mondiale avec leur single de 2007 "Apologize", qui a été numéro un dans seize pays et leur premier single numéro un aux États-Unis.
Crédit photo: OneRepublic 20130413 – Wikimedia
Histoire d'une chanson Counting Stars - OneRepublic

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 3 / 5. # de votes: 2

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Counting Stars '

D'autres histoires de chansons interprétées par OneRepublic