UPCOMING FAVOURITES

L'histoire de la chanson "Cozy Little Christmas"

Interprète(s): Katy Perry
Auteur(s): Greg Wells
Date de sortie: 20/11/2018
Durée: 03:03
Explications relatives à la chanson ' Cozy Little Christmas '

– “Cozy Little Christmas” est une chanson de Noël de la chanteuse américaine Katy Perry.
– Elle est sortie en exclusivité sur Amazon Music le 15 novembre 2018, puis a été distribuée sur toutes les plateformes le 1er novembre 2019.
– Elle a écrit et produit la chanson avec Greg Wells, et Ferras Alqaisi.
– La chanson est un réenregistrement de son single de 2013 “Baby It’s Cold Outside”, qu’elle a enregistré avec Johnny Wright.
– Perry a publié la chanson dans le cadre de son album live “Witness : The Tour”, un album live qui est sorti le 14 décembre 2018.
Ecoutez l’histoire du titre Cozy Little Christmas
La signification de la chanson 'Cozy Little Christmas '
-La chanteuse explique qu'elle n'a pas besoin de choses matérielles pour Noël, car être avec la personne qu'elle aime est suffisant. -Elle explique que tout le monde est occupé et stressé pendant la période des fêtes, mais que le fait d'être avec l'être aimé en vaut la peine. -Elle décrit comment ils n'ont besoin de rien d'extraordinaire, juste d'être ensemble. -Le pont mentionne Tiffany's et Chanel, qui sont deux bijouteries haut de gamme, soulignant à nouveau que les choses matérielles ne sont pas nécessaires. -Dans la conclusion, elle répète que tout ce qu'elle veut pour Noël est d'être avec celui qu'elle aime.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘ Cozy Little Christmas ‘. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.
Le sens de la chanson, en quelques mots...
Tout ce que la chanteuse veut pour Noël est d’être avec celui qu’elle aime, et les choses matérielles ne sont pas nécessaires.
Ecoutez le titre Cozy Little Christmas sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Katy Perry

- Katheryn Elizabeth Hudson, connue sous le nom de Katy Perry, est une chanteuse, compositrice et personnalité de la télévision américaine.
- Elle a été reconnue pour son influence sur la musique pop moderne et pour son style campagnard.
- Après avoir fait carrière dans le gospel à 16 ans, Katy Perry a sorti son premier album, Katy Hudson, sous le label Red Hill Records en 2001, qui n'a pas connu de succès commercial.
- À 17 ans, elle déménage à Los Angeles pour se lancer dans la musique profane et adopte plus tard le nom de scène "Katy Perry", tiré du nom de jeune fille de sa mère.
- Elle a enregistré un album intitulé Fingerprints alors qu'elle était sous contrat avec Columbia Records, mais a été abandonnée avant de signer avec Capitol Records.
- Elle a connu la gloire avec One of the Boys (2008), un disque pop rock.
Crédit photo: Toglenn – Wikimedia
Regardez Cozy Little Christmas sur Youtube