NOS ARTISTES FAVORIS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Despacito. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Despacito"

Regardez Despacito sur Youtube
Date de sortie: 12/1/2017
Durée: 03:49
Interprète(s): Luis Fonsi
Explications relatives à la chanson ' Despacito '

– “Despacito” est un single du musicien portoricain Luis Fonsi en collaboration avec Daddy Yankee.

– La chanson a été écrite par Luis Fonsi, Erika Ender et Daddy Yankee, et produite par Andrés Torres et Mauricio Rengifo.

– “Despacito” est une chanson pop et reggaeton aux sous-entendus sensuels sur les jeux de séduction et l’attraction physique entre un homme et une femme.

– Sur le plan commercial, la chanson a été en tête des classements dans 45 pays et a atteint le top 10 dans neuf autres pays, ce qui en fait la chanson la plus réussie de Fonsi et Daddy Yankee à ce jour.

– Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus, “Despacito” est l’une des chansons latino-américaines les plus vendues aux États-Unis.

– Le clip officiel de “Despacito” est devenu la vidéo la plus rapide à atteindre 2 milliards de vues sur YouTube le 24 juin 2017, soit seulement 163 jours après sa sortie.

– Le 4 août 2017, à 23h56, soit 205 jours après sa sortie, le clip est devenu la vidéo la plus vue sur YouTube, dépassant les 3 milliards de vues ; c’est la première vidéo à atteindre ce cap (suivie quelques heures plus tard par “See You Again” de Wiz Khalifa).

– Le 30 octobre 2017, “Despacito” est également devenue la première vidéo à dépasser les 4 milliards de vues sur YouTube.

– La 5 milliardième vue a été atteinte le 4 avril 2018.
Ecoutez l’histoire du titre Despacito
👉 Écoutez le titre ' Despacito ' sur Spotify

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Despacito '