👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Don t Speak. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !
L'histoire de la chanson "Don t Speak"
Regardez Don t Speak sur Youtube
Qui a chanté la chanson Don t Speak ?
No Doubt a sorti la chanson Don t Speak. Date: 15/4/1996.
Interprète(s): No Doubt
Date de sortie: 15/4/1996
Durée: 04:24
Auteur(s): Gwen Stefani
Producteur: Matthew Wilder
Explications relatives à la chanson ' Don t Speak '
– “Don’t Speak” est sorti comme troisième single de Tragic Kingdom aux États-Unis le 15 avril 1996, par Interscope Records. Il n’est pas entré dans le classement Billboard Hot 100, mais il a atteint la première place du classement Hot 100 Airplay pendant 16 semaines. En dehors des États-Unis, il a atteint la première place des classements en Australie, au Canada, en Islande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en République d’Irlande et au Royaume-Uni, devenant ainsi le single international le plus réussi de No Doubt.
– “Don’t Speak” a été classé au numéro 495 dans le classement “The 500 Greatest Songs Since You Were Born” du magazine Blender.
– La chanson est une piste jouable dans le jeu vidéo Band Hero 2009, et est également incluse en tant que chanson téléchargeable dans Rock Band 2 2008, ainsi qu’une partie du No Doubt Track Pack pour Guitar Hero III. La chanson a été samplée
Ecoutez l’histoire du titre Don t Speak
La signification de la chanson 'Don t Speak'
Quel est le sens de la chanson Don t Speak ?
La chanson parle d’un couple qui se sépare et de la douleur qui s’ensuit.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Don t Speak’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.
- No Doubt est un groupe de rock américain d'Anaheim, en Californie, formé en 1986.
- Le groupe est composé de la chanteuse Gwen Stefani, du guitariste Tom Dumont, du bassiste Tony Kanal et du batteur Adrian Young.
- Depuis le milieu des années 1990, le groupe est soutenu par le tromboniste et claviériste Gabrial McNair et le trompettiste et claviériste Stephen Bradley lors des concerts.
- No Doubt a remporté deux Grammy Awards.
- Le cinquième album studio du groupe, Rock Steady, est sorti en 2001 et comprenait les singles à succès "Hey Baby" et "Underneath It All".
Crédit photo: BrianTheMute – Wikimedia
Aimez-vous cette chanson ?
Note moyenne 5 / 5. # de votes: 1
Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !