👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Don’t Do Me Like That. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Don't Do Me Like That"

Qui a chanté la chanson Don't Do Me Like That ?

Tom Petty and the Heartbreakers a sorti la chanson Don't Do Me Like That. Date: 1979.

Interprète(s): Tom Petty and the Heartbreakers
Date de sortie: 1979
Durée: 02:42
Explications relatives à la chanson ' Don't Do Me Like That '
“Don’t Do Me Like That” est une chanson écrite et enregistrée par Tom Petty et les Heartbreakers. Sortie en novembre 1979, elle est le premier single de leur album “Damn the Torpedoes”. La chanson a atteint la dixième place du Billboard Hot 100, ce qui en fait leur seul succès dans le top 10. Au Canada, elle a atteint la troisième place. Bien qu’elle ait été diffusée sur Capital Radio au Royaume-Uni pendant l’été 1980, la chanson n’est pas entrée dans le top 75.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Don’t Do Me Like That’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Don't Do Me Like That'

Quel est le sens de la chanson Don’t Do Me Like That ?
La chanson parle d’un homme qui a été averti par son ami de faire attention dans sa relation avec sa partenaire parce qu’elle pourrait lui briser le cœur. L’homme supplie sa partenaire de ne pas le blesser ou de ne pas le quitter, exprimant la crainte qu’elle ne trouve quelqu’un d’autre s’il ne fait pas attention. Il craint que quelqu’un ne se mette entre eux et qu’il ait un jour besoin de l’amour de sa compagne ; il la supplie donc de ne pas lui faire subir cela.
👉 Écoutez le titre ' Don't Do Me Like That ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Tom Petty and the Heartbreakers
Tom Petty and the Heartbreakers était un groupe de rock à succès originaire de Floride, composé de Tom Petty, Mike Campbell, Benmont Tench, Stan Lynch et Ron Blair. Ron Blair a ensuite été remplacé par Howie Epstein, tandis que Scott Thurston a rejoint le groupe en 1991 et que Steve Ferrone a remplacé Lynch à la batterie en 1994. Connu pour ses tubes "Breakdown", "American Girl" et "Learning to Fly", le groupe a connu une popularité et un succès constants tout au long de sa carrière.
Crédit photo: Davidwbaker – Wikimedia
Histoire d'une chanson Don't Do Me Like That - Tom Petty and the Heartbreakers

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Don't Do Me Like That '

D'autres histoires de chansons interprétées par Tom Petty and the Heartbreakers