👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Don’t Stop Believin’. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Don't Stop Believin'"

Qui a chanté la chanson Don't Stop Believin' ?

Olivia Newton-John a sorti la chanson Don't Stop Believin'. Date: 1976.

Interprète(s): Olivia Newton-John
Date de sortie: 1976
Durée: 03:37
Explications relatives à la chanson ' Don't Stop Believin' '
“Don’t Stop Believin'” est un titre de l’album d’Olivia Newton-John de 1976, écrit et composé par John Farrar spécialement pour elle. La chanson est sortie en août 1976 en tant que premier single de l’album et s’est classée au trente-troisième rang du Billboard Hot 100. Il s’agit également de son septième numéro un dans le classement easy listening, qu’elle a occupé pendant une semaine en septembre 1976. En outre, le single s’est classé à la quatorzième place du palmarès country.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Don’t Stop Believin”. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Don't Stop Believin''

Quel est le sens de la chanson Don’t Stop Believin’ ?
La chanson parle d’une fille qui croit en elle et qui fait toujours de son mieux. Parfois, les gens l’ignorent et elle a de mauvais jours, mais la chanson l’encourage à continuer à croire en elle parce que les choses s’amélioreront. La protagoniste n’a pas besoin de courir après l’amour ou les rêves, ils viendront à elle au moment opportun. Le message est qu’il faut continuer et ne pas perdre espoir.
👉 Écoutez le titre ' Don't Stop Believin' ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Olivia Newton-John
Dame Olivia Newton-John était une chanteuse, actrice et militante britannique et australienne, qui a remporté 4 Grammy Awards et a eu 15 singles dans le top 10.
Cinq de ses singles ont atteint le numéro un du Billboard Hot 100 et deux albums ont atteint le numéro un du Billboard 200.
11 de ses singles et 14 de ses albums ont été certifiés or par la Recording Industry Association of America (RIAA). Son plus gros succès restera son rôle dans le film "Grease" aux côtés de John Travolta, ainsi que l'album éponyme. Elle a sorti son dernier album studio, "A Few Best Men" en 2012.
olivia newton john portrait
Crédit photo: Eva Rinaldi – Wikimedia
Histoire d'une chanson Don't Stop Believin' - Olivia Newton-John

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Don't Stop Believin' '