👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Epic. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Epic"

Qui a chanté la chanson Epic ?

Faith No More a sorti la chanson Epic. Date: 1990.

Interprète(s): Faith No More
Date de sortie: 1990
Durée: 04:54
Explications relatives à la chanson ' Epic '
“Epic” est une chanson emblématique du groupe de rock américain Faith No More, sortie en 1990 en tant que deuxième single de leur troisième album, “The Real Thing”. Cette chanson populaire a été le grand succès du groupe, atteignant la neuvième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis et la première place en Australie pendant trois semaines. Depuis, elle est devenue un incontournable de leurs concerts et l’une de leurs chansons les plus appréciées. “Epic” met en valeur le son et le style uniques du groupe, et est connue pour son refrain accrocheur et son riff de guitare mémorable.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Epic’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Epic'

Quel est le sens de la chanson Epic ?
Le protagoniste parle de quelque chose de très spécial qui le fait se sentir bien et cool, mais c’est difficile à expliquer. Cela peut être excitant, mais aussi douloureux et triste. Il veut tout, mais il ne peut pas toujours l’avoir, et parfois c’est juste devant son visage, mais il ne peut pas l’attraper. Le protagoniste ne cesse de demander “Qu’est-ce que c’est ?”, mais il n’arrive pas à le formuler.
👉 Écoutez le titre ' Epic ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Faith No More
Faith No More est un groupe de rock renommé originaire de San Francisco, fondé en 1979 sous différents noms avant d'adopter son nom actuel. Le groupe a connu plusieurs changements de personnel, mais le noyau dur composé du bassiste Billy Gould, du claviériste/guitariste rythmique Roddy Bottum et du batteur Mike Bordin est resté fidèle au fil des décennies. L'ensemble actuel est composé des mêmes vétérans, du guitariste Jon Hudson et de l'énigmatique Mike Patton.
Crédit photo: https://www.flickr.com/photos/joserubio/ – Wikimedia
Histoire d'une chanson Epic - Faith No More

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Epic '

D'autres histoires de chansons interprétées par Faith No More

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par Faith No More pour l'instant...