👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Erotic City. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Erotic City"

Regardez Erotic City sur Youtube
Qui a chanté la chanson Erotic City ?

Prince a sorti la chanson Erotic City. Date: 1984.

Interprète(s): Prince
Date de sortie: 1984
Durée: 03:55
Explications relatives à la chanson ' Erotic City '
“Erotic City” est une chanson du musicien Prince. Elle est sortie en tant que face B du single “Let’s Go Crazy” en 1984, et en tant que version maxi du single “Girls & Boys” en 1986. Un remix dance d'”Erotic City” est sorti en Allemagne sous forme de CD single 3″ et 5″ en 1989 et 1990, respectivement. L’illustration du single présente la même image de Prince que celle utilisée pour la couverture de “I Would Die 4 U”. La version maxi de cette dernière a été incluse comme face B d'”Erotic City”. La chanson est sortie en deux versions, avec le maxi remix comme face B de “Let’s Go Crazy”, et le remix apparaissant sur “The Hits/The B-Sides”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Erotic City’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Erotic City'

Quel est le sens de la chanson Erotic City ?
Le protagoniste exprime son désir de trouver une partenaire et de fonder une famille avec elle. Lorsqu’il n’est pas possible de faire des bébés, il suggère qu’ils prennent du temps l’un pour l’autre. Il exprime son amour pour sa partenaire, en disant qu’ils pourraient faire l’amour jusqu’à l’aube, et l’invite à venir vivre avec lui dans la Cité érotique.
👉 Écoutez le titre ' Erotic City ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Prince
Prince Rogers Nelson (1958-2016) était un auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur américain largement considéré comme l'un des plus grands de sa génération. Connu pour sa personnalité flamboyante et androgyne et son large éventail vocal, Prince a autoproduit ses albums et fut le pionnier du son Minneapolis, qui incorpore une variété de styles dont le funk, le R&B, le rock, la new wave, la soul, la synth-pop, la pop, le jazz et le hip hop.
Prince Portrait
Crédit photo: Levi Seacer – Wikimedia
Histoire d'une chanson Erotic City - Prince

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Erotic City '