👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Everybody Everybody. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Everybody Everybody"

Regardez Everybody Everybody sur Youtube
Qui a chanté la chanson Everybody Everybody ?

Black Box a sorti la chanson Everybody Everybody. Date: 1990.

Interprète(s): Black Box
Date de sortie: 1990
Durée: 04:7
Explications relatives à la chanson ' Everybody Everybody '
“Everybody Everybody” est une chanson populaire du groupe italien Black Box, sortie en 1990. Bien que la chanteuse américaine Martha Wash ait fourni des voix non créditées pour le morceau, le mannequin français Katrin Quinol a été crédité en tant que chanteuse, ce qui a conduit à un procès intenté par Wash contre le groupe. La chanson a été écrite par Daniele Davoli, Mirko Limoni et Valerio Semplici et produite par Groove Groove Melody. Il s’agit du troisième single de l’album “Dreamland” publié par RCA Records. La chanson combine des éléments de house, de pop et d’eurodisco et comporte de l’orgue, de la batterie, des cuivres et des cordes.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Everybody Everybody’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Everybody Everybody'

Quel est le sens de la chanson Everybody Everybody ?
La chanson parle d’un homme qui a fait une erreur dans sa relation et que sa partenaire a quitté. Il se sent seul et veut être libre, mais il l’aime toujours. Le refrain répète que tout le monde passe par un chagrin d’amour et le gars essaie d’aller de l’avant tout en ressentant la douleur de la rupture.
👉 Écoutez le titre ' Everybody Everybody ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Black Box
Black Box était un groupe de musique house italien formé en 1989, composé de trois membres : Daniele Davoli, Mirko Limoni et Valerio Semplici. Le groupe s'est fait connaître au niveau international avec son premier single, "Ride on Time", qui est devenu un énorme succès en 1989 et s'est classé en tête du UK Singles Chart. Ce titre est chanté par Heather Small, qui deviendra plus tard la chanteuse principale de M People. Le groupe a sorti son premier album, "Dreamland", en 1990, qui a produit plusieurs succès, dont "Everybody Everybody" et "Fantasy". Leur musique incorpore des éléments de disco, de funk et de soul, et leurs mélodies accrocheuses et leurs rythmes contagieux les ont rendus incontournables dans les clubs de danse du monde entier. Le groupe s'est dissous au milieu des années 1990.
Histoire d'une chanson Everybody Everybody - Black Box

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Everybody Everybody '

D'autres histoires de chansons interprétées par Black Box