👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson For Emily, Whenever I May Find Her. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "For Emily, Whenever I May Find Her"

Regardez For Emily, Whenever I May Find Her sur Youtube
Qui a chanté la chanson For Emily, Whenever I May Find Her ?

Simon & Garfunkel a sorti la chanson For Emily, Whenever I May Find Her. Date: 1966.

Interprète(s): Simon & Garfunkel
Date de sortie: 1966
Durée: 02:5
Explications relatives à la chanson ' For Emily, Whenever I May Find Her '
La chanson “For Emily, Whenever I May Find Her” a été écrite par Paul Simon et enregistrée par Simon & Garfunkel sur leur troisième album studio, Parsley, Sage, Rosemary and Thyme, en 1966. Elle est chantée uniquement par Art Garfunkel et se compose principalement de sa voix avec une forte réverbération et une guitare acoustique à 12 cordes. Les paroles portent sur la recherche de l’amour, bien que Paul Simon ait dit que le sujet portait sur une “croyance” plutôt que sur une personne en particulier.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘For Emily, Whenever I May Find Her’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'For Emily, Whenever I May Find Her'

Quel est le sens de la chanson For Emily, Whenever I May Find Her ?
Le protagoniste a rêvé d’une fille, Emily, portant de beaux vêtements. Il a ensuite marché seul dans les rues et a entendu le son de cloches. Lorsqu’il a rencontré sa compagne, ils ont traversé un champ de givre et de genévrier en se tenant la main. Après son réveil, il a été submergé par l’amour qu’il ressentait pour elle et a embrassé ses cheveux de miel avec ses larmes de reconnaissance.
👉 Écoutez le titre ' For Emily, Whenever I May Find Her ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Simon & Garfunkel
Simon et Garfunkel étaient un duo de folk-rock américain composé du chanteur-auteur-compositeur Paul Simon et du chanteur Art Garfunkel. Ils sont nés le 13 octobre 1941 (Simon) et le 5 novembre 1941 (Garfunkel) à Newark, New Jersey.

Le duo a commencé à jouer ensemble dans un groupe appelé Tom and Jerry en 1957 alors qu'ils étaient encore au lycée. Ils ont sorti leur premier single, "Hey, Schoolgirl," en 1957 qui est devenu un petit succès. Ils ont continué à jouer pendant leurs études universitaires et ont finalement signé un contrat avec Columbia Records en 1964.

Leur premier album, "Wednesday Morning, 3 A.M." a été un échec commercial, mais le single "The Sound of Silence", sorti en 1965, est devenu un énorme succès et a propulsé l'album en tête des charts. Ils ont continué à sortir des albums à succès au cours des années suivantes, notamment "Parsley, Sage, Rosemary and Thyme", "Bookends" et "Bridge Over Troubled Water".

Malgré leur succès, Simon et Garfunkel ont eu des différences créatives et des tensions au sein du duo ont conduit à leur séparation en 1970. Ils ont tous deux poursuivi des carrières en solo, mais se sont parfois réunis pour des concerts et des tournées au fil des ans.

En 1990, ils ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame et en 2003, ils ont joué à nouveau lors d'un concert de bienfaisance pour le Children's Health Fund. Leur musique a continué d'inspirer et d'influencer de nombreux musiciens et fans.
simon garfunkel portrait
Crédit photo: Eddie Mallin – Wikimedia
Histoire d'une chanson For Emily

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' For Emily, Whenever I May Find Her '