👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Forever’s as Far as I’ll Go. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Forever's as Far as I'll Go"

Qui a chanté la chanson Forever's as Far as I'll Go ?

Alabama a sorti la chanson Forever's as Far as I'll Go. Date: 1990.

Interprète(s): Alabama
Date de sortie: 1990
Durée: 03:35
Explications relatives à la chanson ' Forever's as Far as I'll Go '
“Forever’s as Far as I’ll Go” est une chanson country écrite par Mike Reid et enregistrée par Alabama. Elle est sortie en octobre 1990 en tant que troisième single de l’album “Pass it On Down”. La chanson est devenue le vingt-neuvième tube country numéro un d’Alabama. Elle a atteint la première place du classement pendant une semaine et est restée dans le classement pendant vingt semaines au total. La chanson est une ballade au tempo lent sur l’amour et l’engagement, avec les harmonies caractéristiques d’Alabama qui délivrent des paroles émouvantes.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Forever’s as Far as I’ll Go’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Forever's as Far as I'll Go'

Quel est le sens de la chanson Forever’s as Far as I’ll Go ?
La chanson parle de l’amour du protagoniste pour sa partenaire. Il admet avoir ressenti quelque chose de spécial lorsqu’ils se sont touchés pour la première fois, mais il ne tombe pas amoureux facilement. Il promet d’aimer sa compagne de tout son cœur, mais il veut qu’elle sache qu’il ne peut lui promettre que de l’aimer pour toujours, car son amour ne va pas plus loin.
👉 Écoutez le titre ' Forever's as Far as I'll Go ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alabama
Alabama est un groupe de musique country américain, formé d'abord sous le nom de Wildcountry. Le groupe s'est formé dans l'Etat de l'Alabama en 1969 par Randy Owen et son cousin Teddy Gentry. Plus tard, un autre cousin, Jeff Cook, a rejoint le duo. En 1977, le groupe fut rebaptisé Alabama. Le groupe connut son plus grand succès dans les années 1980, avec plus de 25 numéros uns dans les charts. Leur premier hit signé sur RCA Records s'appelle "Tennessee River".
Alabama Band Portrait
Crédit photo: Saginaw-hitchhiker – Wikimedia
Histoire d'une chanson Forever's as Far as I'll Go - Alabama

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Forever's as Far as I'll Go '