👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Fun, Fun, Fun. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Fun, Fun, Fun"

Regardez Fun, Fun, Fun sur Youtube
Qui a chanté la chanson Fun, Fun, Fun ?

The Beach Boys a sorti la chanson Fun, Fun, Fun. Date: 1964.

Interprète(s): The Beach Boys
Date de sortie: 1964
Durée: 02:19
Explications relatives à la chanson ' Fun, Fun, Fun '
“Fun, Fun, Fun” est une chanson populaire du groupe de rock américain The Beach Boys, sortie en 1964 en tant que single de leur album “Shut Down Volume 2”. La chanson a été écrite par deux des membres du groupe, Brian Wilson et Mike Love, et était accompagnée de la face B, “Why Do Fools Fall in Love”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Fun, Fun, Fun’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Fun, Fun, Fun'

Quel est le sens de la chanson Fun, Fun, Fun ?
La partenaire du protagoniste emprunte la voiture de son père et part rouler très vite avec la radio à fond. Elle oublie d’aller à la bibliothèque comme elle l’avait promis à son père. Le protagoniste lui dit que son père se rend compte de ses mensonges et lui retire la voiture, mais qu’il veut toujours s’amuser avec elle. Ils chantent pour s’amuser maintenant que la voiture n’est plus là.
👉 Écoutez le titre ' Fun, Fun, Fun ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Beach Boys
Les Beach Boys sont un groupe de rock américain qui s'est formé en 1961 à Hawthorne, en Californie. La formation originale était composée des frères Brian, Dennis et Carl Wilson, de leur cousin Mike Love et de leur ami Al Jardine. Le groupe se distingue par ses harmonies vocales, ses paroles sur le thème de l'adolescence et son ingéniosité musicale. Ils sont l'un des groupes les plus influents de l'ère du rock, et l'un des rares groupes de rock américains à avoir maintenu sa position commerciale pendant la British Invasion. Depuis le début, Brian Wilson était le compositeur, l'arrangeur, le producteur et le leader de facto du groupe.
Crédit photo: Louise Palanker – Wikimedia
Histoire d'une chanson Fun

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Fun, Fun, Fun '