Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Get Here. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Get Here"

Qui a chanté la chanson Get Here ?

Oleta Adams a sorti la chanson Get Here. Date: 1990.

Interprète(s): Oleta Adams
Date de sortie: 1990
Durée: 04:37
Explications relatives à la chanson ' Get Here '
“Get Here” est une ballade pop écrite par la chanteuse et compositrice américaine Brenda Russell. Publiée à l’origine comme titre de son quatrième album studio en 1988, la chanson est devenue un certain succès au Billboard R&B après le succès du premier tube de l’album, “Piano in the Dark”. Cependant, c’est la chanteuse américaine Oleta Adams qui a propulsé la chanson au rang de célébrité mondiale avec sa reprise de 1990. Coproduite par Roland Orzabal de Tears for Fears, la version d’Adams a atteint le top 5 des charts américains et britanniques, et est devenue sa chanson fétiche.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Get Here’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Get Here'

Quel est le sens de la chanson Get Here ?
La protagoniste chante pour son partenaire, lui disant qu’elle ne se soucie pas de la façon dont ils arrivent jusqu’à elle, du moment qu’ils viennent bientôt la rejoindre. Elle suggère divers moyens de transport, du voilier au colt rapide, et souligne qu’il peut y avoir des obstacles à surmonter en cours de route. La protagoniste répète qu’elle veut simplement que son partenaire soit à ses côtés, quelle que soit la manière dont il arrive.
👉 Écoutez le titre ' Get Here ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Oleta Adams
Oleta Adams est une chanteuse et pianiste américaine de renom, surtout connue pour sa contribution à l'album "The Seeds of Love" de Tears for Fears en 1989. Ses albums, "Circle of One" et "Evolution", se sont classés parmi les dix premiers au Royaume-Uni. Sa reprise de "Get Here" de Brenda Russell, qui a été un succès tant au Royaume-Uni qu'aux États-Unis, a été classée dans le top 5 et a reçu une nomination aux Grammy Awards. Adams a été nominée pour quatre Grammy Awards et deux Soul Train Music Awards, consolidant ainsi sa position d'artiste de premier plan dans l'industrie de la musique contemporaine.
Crédit photo: Marco Raaphorst from The Hague, The Netherlands – Wikimedia
Histoire d'une chanson Get Here - Oleta Adams

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Get Here '

D'autres histoires de chansons interprétées par Oleta Adams