👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Green Onions. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Green Onions"

Qui a chanté la chanson Green Onions ?

Tom Petty a sorti la chanson Green Onions.

Interprète(s): Tom Petty
Durée: 04:28
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Green Onions’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Green Onions'

Quel est le sens de la chanson Green Onions ?
La chanson raconte l’histoire de Railroad Bill, un coureur de jupons et conducteur de train notoire. Un jour, il voit un chaton coincé dans un arbre mais refuse de l’aider parce qu’il déteste les chats, ce qui met en colère l’auteur de la chanson. Ils se disputent et l’auteur finit par tuer Railroad Bill d’un éclair. Le chaton est finalement sauvé et sa famille survit à Railroad Bill.
👉 Écoutez le titre ' Green Onions ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Tom Petty
Thomas Earl Petty était un chanteur et guitariste américain très apprécié, connu pour son travail en tant que chanteur et guitariste du groupe Tom Petty and the Heartbreakers, qui a acquis une grande popularité dans la musique rock au cours des années 70 et 80. Outre son succès avec les Heartbreakers, Petty a également dirigé le groupe Mudcrutch et est devenu membre du supergroupe Traveling Wilburys à la fin des années 1980. Il est également connu pour son impressionnante carrière solo, ce qui fait de lui un artiste polyvalent dans différents genres musicaux. Les contributions de Petty à la musique rock restent très appréciées, même après son décès en 2017.
Crédit photo: Ирина Лепнёва – Wikimedia
Histoire d'une chanson Green Onions - Tom Petty

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Green Onions '