👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Hallelujah. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Hallelujah"

Regardez Hallelujah sur Youtube
Qui a chanté la chanson Hallelujah ?

Alicia Keys a sorti la chanson Hallelujah. Date: 2016.

Interprète(s): Alicia Keys
Date de sortie: 2016
Durée: 03:9
Explications relatives à la chanson ' Hallelujah '
“Hallelujah” est un titre bonus sur la version internationale de “Here”, le sixième album studio d’Alicia Keys, une chanteuse et compositrice américaine. L’album a été publié le 4 novembre 2016 par RCA Records. Keys a enregistré l’album en 2014 aux Jungle City Studios et Oven Studios, basés à New York, avec des producteurs tels que Mark Batson, Swizz Beatz, Illangelo, Jimmy Napes et Pharrell Williams. Il est intéressant de noter que Keys avait terminé l’écriture et l’enregistrement de l’album avant d’apprendre qu’elle était enceinte, ce qui a retardé la sortie de l’album.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Hallelujah’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Hallelujah'

Quel est le sens de la chanson Hallelujah ?
La protagoniste a l’impression qu’il lui manque quelque chose et qu’elle fait semblant d’être forte depuis trop longtemps. Elle cherche un endroit où elle pourra trouver la paix et le bonheur. Elle demande qu’un signe la guide avant qu’elle ne perde la tête.
👉 Écoutez le titre ' Hallelujah ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Alicia Keys
Alicia Keys est une musicienne américaine accomplie, connue pour ses prouesses en tant que chanteuse, compositrice et pianiste. Sa passion pour la musique est née très tôt, puisqu'elle a commencé à composer des chansons dès l'âge de 12 ans. Keys a été engagée par Columbia Records à l'âge de 15 ans, puis par Arista Records. Son premier album, Songs in A Minor, sorti en 2001, s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde entier, ce qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Son talent a été récompensé par neuf Grammy Awards, et son deuxième album, The Diary of Alicia Keys, a connu un succès à la fois critique et commercial.
Crédit photo: Eva Rinaldi – Wikimedia
Histoire d'une chanson Hallelujah - Alicia Keys

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Hallelujah '