👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Hand In Hand. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Hand In Hand"

Regardez Hand In Hand sur Youtube
Qui a chanté la chanson Hand In Hand ?

Dire Straits a sorti la chanson Hand In Hand. Date: 1980.

Interprète(s): Dire Straits
Date de sortie: 1980
Durée: 04:48
Explications relatives à la chanson ' Hand In Hand '
“Hand In Hand” figure sur l’album “Alchemy : Dire Straits Live”, un double album et le premier album live du groupe de rock britannique Dire Straits, publié le 8 février 1984 par Vertigo Records au niveau international, et par Warner Bros. Records aux États-Unis. Enregistré à l’Hammersmith Odeon de Londres les 22 et 23 juillet 1983, l’album contient des chansons tirées des quatre premiers albums du groupe, de l’EP ExtendedancEPlay et de la bande originale de Local Hero de Mark Knopfler. La plupart des chansons ont des arrangements retravaillés et des segments d’improvisation étendus. La pochette de l’album est tirée d’une peinture de Brett Whiteley.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Hand In Hand’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Hand In Hand'

Quel est le sens de la chanson Hand In Hand ?
Le protagoniste se sent triste et effrayé parce qu’il pleut et qu’il y a des larmes partout, mais il voit l’espoir dans la pluie qui emporte tout. Il chante l’amour qu’il porte à sa compagne et dit qu’il a fait de son mieux pour être proche d’elle, même s’ils se sentent parfois éloignés l’un de l’autre. Il souhaite qu’elle pense parfois à lui lorsqu’elle est loin, et espère qu’ils pourront être main dans la main comme des amoureux devraient l’être.
👉 Écoutez le titre ' Hand In Hand ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Dire Straits
Dire Straits est un groupe de rock britannique formé en 1977 à Londres, composé de Mark Knopfler, David Knopfler, John Illsley et Pick Withers. Ils ont été actifs de 1977 à 1988, puis de 1990 à 1995, et sont devenus célèbres grâce à leur musique rock inspirée du blues, remportant de nombreux prix et vendant plus de 120 millions d'albums dans le monde entier.
Crédit photo: Helge Øverås – Wikimedia
Histoire d'une chanson Hand In Hand - Dire Straits

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Hand In Hand '