👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Head Games. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Head Games"

Regardez Head Games sur Youtube
Qui a chanté la chanson Head Games ?

Foreigner a sorti la chanson Head Games. Date: 1979.

Interprète(s): Foreigner
Date de sortie: 1979
Durée: 03:38
Explications relatives à la chanson ' Head Games '
La chanson “Head Games” est la plage titre du troisième album studio du groupe de rock britannico-américain Foreigner. L’album est sorti le 10 septembre 1979 chez Atlantic Records. L’album a été enregistré aux Atlantic Studios de New York, l’enregistrement supplémentaire et le mixage ayant eu lieu aux Cherokee Studios de Los Angeles. Il s’agit du seul album que le groupe a coproduit avec Roy Thomas Baker, connu pour son travail sur les albums classiques de Queen. Il marque la première apparition du nouveau bassiste Rick Wills, qui a remplacé Ed Gagliardi. Malheureusement, il s’agit également du dernier album des membres fondateurs Ian McDonald et Al Greenwood, qui ont quitté le groupe après l’enregistrement. “Head Games” est également remarquable pour être le dernier album de Foreigner à être chanté par le guitariste Mick Jones.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Head Games’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Head Games'

Quel est le sens de la chanson Head Games ?
Le protagoniste n’est pas sûr de sa relation avec sa partenaire, qui refuse de lui communiquer ses sentiments. Ils se disputent beaucoup et il veut mettre fin aux “jeux de tête” avant qu’il ne soit trop tard. Le protagoniste rêve de sa partenaire et se sent hanté par l’incertitude de leur relation. Bien qu’ils sachent qu’ils sont tous deux responsables de ces jeux de tête, ils continuent à les pratiquer. Le protagoniste se rend compte que s’il veut gagner, il doit apprendre à jouer. À la fin, le protagoniste réfléchit au fait qu’ils sont toujours en train de jouer à des jeux de tête et se demande pourquoi ils le font.
👉 Écoutez le titre ' Head Games ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Foreigner
Foreigner est un groupe de rock américano-britannique formé en 1976 par le guitariste, chanteur et auteur-compositeur britannique Mick Jones. Le groupe a vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde et est connu pour ses tubes "Cold as Ice", "I Want to Know What Love Is" et "Juke Box Hero".
foreigner portrait
Crédit photo: Abdoozy – Wikimedia
Histoire d'une chanson Head Games - Foreigner

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Head Games '