👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Heart Wants What It Wants. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Heart Wants What It Wants"

Regardez Heart Wants What It Wants sur Youtube
Qui a chanté la chanson Heart Wants What It Wants ?

Bebe Rexha a sorti la chanson Heart Wants What It Wants. Date: 2023.

Interprète(s): Bebe Rexha
Date de sortie: 2023
Durée: 3:02
Auteur(s): Bonnie McKee, Ido Zmishlany, Ryan Williamson, Sarah Solovay, Bebe Rexha, Liana Banks, Jussi Ilmari, Ray Goren
Producteur: Ido Zmishlany
Explications relatives à la chanson ' Heart Wants What It Wants '
Bebe Rexha a publié un nouveau single et un clip intitulé “Heart Wants What it Wants”, qui présente un son d’inspiration disco. La chanson explore le thème de l’amour et des complications qui l’accompagnent. Rexha avait précédemment annoncé la sortie sur les médias sociaux et partagé que sa nouvelle musique est influencée par la musique des années 1970, avec une touche de glamour inspirée de Farrah Fawcett. Elle a également expliqué que le fait de grandir avec des parents albanais signifiait que son exposition à la musique des années 1970 était limitée, et son exploration du genre a inspiré son nouveau son.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Heart Wants What It Wants’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Heart Wants What It Wants'

Quel est le sens de la chanson Heart Wants What It Wants ?
La chanson décrit une relation conflictuelle où le cœur de la chanteuse est déchiré entre ce qu’elle veut et ce qu’elle sait ne pas être bon pour elle. Elle admet être attirée par la personne avec qui elle est, mais reconnaît également que leur relation n’est pas construite sur l’amour et ne promet rien. Le refrain souligne l’idée que son cœur ne veut que ce qu’il veut, mais que ce désir est inconstant et peut changer à tout moment. La chanson aborde également la douleur d’un chagrin d’amour et les moyens par lesquels les gens essaient de l’endormir. La phrase répétée “Till it doesn’t” suggère que les sentiments de l’interprète ne sont pas fixes et peuvent changer de façon inattendue. Dans l’ensemble, les paroles transmettent l’idée que nos cœurs peuvent parfois nous égarer et que nous devons faire attention à ne pas nous laisser prendre au jeu des émotions.
👉 Écoutez le titre ' Heart Wants What It Wants ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Bebe Rexha
Bebe Rexha est une chanteuse et auteure-compositrice nommée aux Grammy Awards qui a atteint la célébrité grâce à ses singles à succès et ses collaborations. Après avoir signé avec Warner Records en 2013, Rexha s'est fait un nom dans l'industrie en tant qu'auteur-compositeur, contribuant à des morceaux d'Eminem, Selena Gomez et Nick Jonas. En 2015, Rexha a publié son premier EP, I Don't Wanna Grow Up, qui comprenait les singles "I Can't Stop Drinking About You" et "I'm Gonna Show You Crazy". Elle a enchaîné avec deux autres EP à succès en 2017, qui comprenaient les singles "I Got You" et "The Way I Are (Dance with Somebody)". Rexha a également collaboré avec des artistes notables comme David Guetta, Nicki Minaj et Florida Georgia Line, et son single "Meant to Be" a atteint la deuxième place du classement Billboard Hot 100. En 2018, Rexha a publié son premier album studio, Expectations, qui a été salué par la critique et a obtenu deux nominations aux Grammy Awards. En 2021, elle a sorti son deuxième album studio, Better Mistakes. Rexha continue de faire des vagues dans l'industrie musicale avec ses voix puissantes et ses hymnes pop accrocheurs.
Bebe Rexha Portrait
Crédit photo: Glenn Francis – Wikimedia
Histoire dune chanson Heart Wants What It Wants Bebe Rexha

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Heart Wants What It Wants '

D'autres histoires de chansons interprétées par Bebe Rexha