👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Hold On. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Hold On"

Regardez Hold On sur Youtube
Qui a chanté la chanson Hold On ?

Santana a sorti la chanson Hold On. Date: 1982.

Interprète(s): Santana
Date de sortie: 1982
Durée: 04:21
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Hold On’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Hold On'

Quel est le sens de la chanson Hold On ?
Le protagoniste essaie de savourer et de se souvenir du moment qu’il vit avec sa partenaire, car il sait que cela ne peut pas durer éternellement. Il veut s’accrocher à ce sentiment et s’assurer que même si le temps s’estompe ou lui vole ce qu’il ressent, il s’en souviendra toujours. Il exprime que sa vie ne vaudrait pas la peine d’être vécue sans elle, et que personne ne l’a jamais aimé comme elle le fait.
👉 Écoutez le titre ' Hold On ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Santana
Carlos Humberto Santana Barragán est un guitariste américain qui a connu la gloire à la fin des années 1960 avec son groupe Santana, pionnier d'une fusion du rock and roll et du jazz latino-américain. Cette fusion, qui met en scène ses lignes mélodiques basées sur le blues sur des rythmes latino-américains et africains, a connu un regain de popularité et de reconnaissance critique à la fin des années 1990, ce qui a valu à Santana de figurer à la 20e place de la liste des 100 plus grands guitaristes de Rolling Stone en 2015. Il a remporté 10 Grammy Awards et trois Latin Grammy Awards, et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1998.
santana portrait
Histoire d'une chanson Hold On - Santana

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Hold On '