👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson Home Alone (feat. Keith Murray). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "Home Alone (feat. Keith Murray)"

Qui a chanté la chanson Home Alone (feat. Keith Murray) ?

R. Kelly a sorti la chanson Home Alone (feat. Keith Murray). Date: 1998.

Interprète(s): R. Kelly
Date de sortie: 1998
Durée: 04:60
Explications relatives à la chanson ' Home Alone (feat. Keith Murray) '
“Home Alone” est un single du talentueux musicien américain R. Kelly, extrait de son troisième album studio solo intitulé “R”. Keith Murray, un rappeur, apparaît dans la chanson, tandis que la voix non créditée de Kelly Price ajoute une belle touche à la chanson. Elle a également été produite par G-One et DJ Quik. Bien qu’elle se soit classée au 65e rang du Billboard Hot 100 aux États-Unis, la chanson a été bien accueillie à l’échelle internationale, se hissant dans le top 40 au Canada, en France et au Royaume-Uni. Au Canada, la chanson est même arrivée en tête du RPM Dance Chart. “Home Alone” est un magnifique morceau de musique qui met en valeur les prouesses musicales de R. Kelly.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘Home Alone (feat. Keith Murray)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'Home Alone (feat. Keith Murray)'

Quel est le sens de la chanson Home Alone (feat. Keith Murray) ?
Le protagoniste organise une fête chez lui avec son équipe et de nombreuses femmes célibataires. Ils boivent et dansent toute la nuit, et il y a beaucoup d’argent et de belles choses autour d’eux. La fête est tellement amusante qu’ils ne se soucient même pas que la maison prenne feu.
👉 Écoutez le titre ' Home Alone (feat. Keith Murray) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur R. Kelly
Robert Sylvester Kelly, plus connu sous le nom de R. Kelly, est un musicien américain, un criminel condamné, un racketteur et un délinquant sexuel. Il a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde et a remporté trois Grammys pour sa chanson "I Believe I Can Fly". Il a également été nommé pour sa chanson "You Are Not Alone", enregistrée par Michael Jackson. Bien que les critiques l'aient surnommé "le roi du rhythm and blues" et qu'il se soit lui-même qualifié de "joueur de flûte du rhythm and blues", Kelly a un passé controversé, marqué par de nombreuses allégations d'abus et de comportements sexuels répréhensibles.
r. kelly portrait
Crédit photo: – Wikimedia
Histoire d'une chanson Home Alone (feat. Keith Murray) - R. Kelly

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' Home Alone (feat. Keith Murray) '