👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson How Come U Don’t Call Me Anymore. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "How Come U Don't Call Me Anymore"

Regardez How Come U Don’t Call Me Anymore sur Youtube
Qui a chanté la chanson How Come U Don't Call Me Anymore ?

Prince a sorti la chanson How Come U Don't Call Me Anymore. Date: 1982.

Interprète(s): Prince
Date de sortie: 1982
Durée: 03:53
Explications relatives à la chanson ' How Come U Don't Call Me Anymore '
“How come u don’t call me anymore ?” est une chanson écrite et enregistrée par Prince. C’est une ballade de nostalgie romantique avec quelques éléments gospel. L’enregistrement original est sorti en tant que face B de son single “1999” en 1982. La chanson est interprétée avec le falsetto de Prince et un jeu de piano bluesy. Elle figure sur l’album compilation The Hits/The B-Sides de 1993 et sur la bande originale du film Girl 6 de 1996. Prince a également interprété la chanson sur son album live de 2002 One Nite Alone… Live !
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘How Come U Don’t Call Me Anymore’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'How Come U Don't Call Me Anymore'

Quel est le sens de la chanson How Come U Don’t Call Me Anymore ?
Le protagoniste éprouve des sentiments forts pour sa compagne, qui n’est plus avec lui. Il se demande pourquoi elle ne l’appelle plus, alors que leur amour l’un pour l’autre était fort. Il exprime sa détresse de ne pas avoir de nouvelles et lui demande pourquoi elle ne l’appelle plus. Il la supplie de l’appeler, même si cela ne lui coûte qu’un centime. Il exprime sa confusion quant à la raison pour laquelle elle le traite si mal.
👉 Écoutez le titre ' How Come U Don't Call Me Anymore ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Prince
Prince Rogers Nelson (1958-2016) était un auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur américain largement considéré comme l'un des plus grands de sa génération. Connu pour sa personnalité flamboyante et androgyne et son large éventail vocal, Prince a autoproduit ses albums et fut le pionnier du son Minneapolis, qui incorpore une variété de styles dont le funk, le R&B, le rock, la new wave, la soul, la synth-pop, la pop, le jazz et le hip hop.
Prince Portrait
Crédit photo: Levi Seacer – Wikimedia
Histoire d'une chanson How Come U Don't Call Me Anymore - Prince

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' How Come U Don't Call Me Anymore '