👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson How To Love. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "How To Love"

Regardez How To Love sur Youtube
Qui a chanté la chanson How To Love ?

Lil Wayne a sorti la chanson How To Love. Date: 2011.

Interprète(s): Lil Wayne
Date de sortie: 2011
Durée: 04:0
Explications relatives à la chanson ' How To Love '
Lil Wayne a publié “How to Love” comme troisième single de son neuvième album studio, Tha Carter IV, le 13 juin 2011. Produit par Drum Up pour Drum Up Digital et Noel “Detail” Fisher, le single a ensuite été diffusé aux stations de radio urbaines contemporaines le 24 juin 2011. Il est également devenu la première entrée de Lil Wayne sur les stations Hot Adult Contemporary lorsque CJFM-FM Montréal a commencé à le diffuser un mois après sa sortie. Le single a atteint la cinquième place du Billboard Hot 100, ce qui en fait le troisième plus haut sommet de Lil Wayne dans le classement en tant qu’artiste principal. Lil Wayne a interprété la chanson aux MTV Video Music Awards 2011, et elle a reçu une nomination pour la “meilleure vidéo avec un message” aux MTV Video Music Awards 2012.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘How To Love’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'How To Love'

Quel est le sens de la chanson How To Love ?
Le protagoniste a eu beaucoup de tentatives d’amour ratées et n’a jamais eu de chance, alors il essaie maintenant de comprendre comment aimer. Il reconnaît que sa partenaire a eu beaucoup de rêves et d’expériences qui l’ont façonnée, et il veut qu’elle sache qu’elle mérite le meilleur. Il l’encourage en lui disant qu’elle est belle et loin d’être ordinaire.
👉 Écoutez le titre ' How To Love ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Lil Wayne
Lil Wayne est un célèbre rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Depuis le début de sa carrière en 1995, il a été largement reconnu comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, remportant quatre Grammy Awards et de nombreuses autres récompenses en cours de route. Il a été signé par Birdman à l'âge de 12 ans et a été l'artiste phare de Cash Money Records jusqu'en juin 2018.
lil wayne portrait 2
Crédit photo: Chris Allmeid – Wikimedia
Histoire d'une chanson How To Love - Lil Wayne

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' How To Love '