👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson HYFR (Hell Ya Fucking Right). Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "HYFR (Hell Ya Fucking Right)"

Regardez HYFR (Hell Ya Fucking Right) sur Youtube
Qui a chanté la chanson HYFR (Hell Ya Fucking Right) ?

Lil Wayne a sorti la chanson HYFR (Hell Ya Fucking Right). Date: 2012.

Interprète(s): Lil Wayne
Date de sortie: 2012
Durée: 03:27
Explications relatives à la chanson ' HYFR (Hell Ya Fucking Right) '
“Hyfr”, une chanson du rappeur canadien Drake, est sortie comme sixième single de son deuxième album studio, Take Care, le 24 avril 2012. Lil Wayne a participé à ce titre, qui a été nommé aux 55e Grammy Awards pour la meilleure performance rap, mais a finalement perdu face à “Niggas in Paris” de Jay-Z et Kanye West.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘HYFR (Hell Ya Fucking Right)’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'HYFR (Hell Ya Fucking Right)'

Quel est le sens de la chanson HYFR (Hell Ya Fucking Right) ?
Le protagoniste sort avec quelqu’un et ils ne se voient que lorsqu’il se sent obligé. Il l’invite à dîner, mais ils ne se parlent pas beaucoup par la suite. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il a réussi. Malgré cette relation compliquée, il tient toujours à elle. Il rencontre une femme dragon et a une conversation profonde avec elle, mais des questions surgissent au cours des entretiens, comme s’il l’aime, s’il est célibataire et s’il reçoit de l’argent.
👉 Écoutez le titre ' HYFR (Hell Ya Fucking Right) ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Lil Wayne
Lil Wayne est un célèbre rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Depuis le début de sa carrière en 1995, il a été largement reconnu comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, remportant quatre Grammy Awards et de nombreuses autres récompenses en cours de route. Il a été signé par Birdman à l'âge de 12 ans et a été l'artiste phare de Cash Money Records jusqu'en juin 2018.
lil wayne portrait 2
Crédit photo: Chris Allmeid – Wikimedia
Histoire d'une chanson HYFR (Hell Ya Fucking Right) - Lil Wayne

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' HYFR (Hell Ya Fucking Right) '