👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Am…I Said. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Am...I Said"

Qui a chanté la chanson I Am...I Said ?

Neil Diamond a sorti la chanson I Am...I Said. Date: 1971.

Interprète(s): Neil Diamond
Date de sortie: 1971
Durée: 03:35
Explications relatives à la chanson ' I Am...I Said '
“i am… i said” est une chanson écrite et enregistrée par Neil Diamond. Elle est sortie en single le 15 mars 1971 et a connu un succès considérable. Aux États-Unis, elle grimpe lentement dans les hit-parades avant d’atteindre la quatrième place du Pop Singles Chart en mai 1971. De l’autre côté de l’Atlantique, le single a également connu le succès, atteignant la quatrième place au UK Pop Singles Chart.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Am…I Said’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Am...I Said'

Quel est le sens de la chanson I Am…I Said ?
Le protagoniste est un natif de New York qui vit maintenant à Los Angeles et qui se sent perdu, sans domicile fixe. Il exprime la solitude qu’il ressent et son désir de trouver un endroit auquel il puisse appartenir. Bien qu’il ait tout ce dont il a besoin à Los Angeles, il se languit toujours du sentiment d’appartenance qu’il avait à New York. Il cherche désespérément un endroit où être lui-même et trouver un sentiment d’appartenance.
👉 Écoutez le titre ' I Am...I Said ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Neil Diamond
Neil Diamond est un auteur-compositeur-interprète américain qui a eu une longue et illustre carrière dans l'industrie musicale. Né le 24 janvier 1941, Neil Diamond a vendu plus de 130 millions de disques dans le monde, ce qui fait de lui l'un des musiciens les plus vendus de tous les temps.

Le succès de Diamond dans l'industrie musicale est indéniable. Il a eu dix singles numéro un dans les palmarès américains Billboard Hot 100 et Adult Contemporary, dont des succès comme "Cracklin' Rosie", "Song Sung Blue" et "Sweet Caroline". Trente-huit de ses chansons ont atteint le top 10 du palmarès Billboard Adult Contemporary.

En plus de sa carrière musicale, Diamond s'est également essayé à la comédie. Il a fait ses débuts à l'écran dans le film musical dramatique The Jazz Singer en 1980, et est apparu depuis dans plusieurs autres films et émissions de télévision.

Les contributions de Diamond à la musique ne sont pas passées inaperçues. Il a été intronisé au Songwriters Hall of Fame en 1984 et au Rock and Roll Hall of Fame en 2011. En 2011, il a été honoré au Kennedy Center Honors, et il a reçu le Grammy Lifetime Achievement Award en 2018. En 2000, Diamond a également été honoré par le Sammy Cahn Lifetime Achievement Award.

Malgré ses nombreuses accolades et réalisations, Diamond est resté humble et reconnaissant pour le soutien de ses fans tout au long de sa carrière. Avec sa voix iconique et ses mélodies inoubliables, Diamond a solidifié sa place dans l'histoire de la musique en tant que véritable légende.
neil diamond portrait
Histoire d'une chanson I Am...I Said - Neil Diamond

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 5 / 5. # de votes: 1

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Am...I Said '