Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Can Be That Woman. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Can Be That Woman"

Qui a chanté la chanson I Can Be That Woman ?

ABBA a sorti la chanson I Can Be That Woman. Date: 2021.

Interprète(s): ABBA
Date de sortie: 2021
Durée: 04:2
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Can Be That Woman’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Can Be That Woman'

Quel est le sens de la chanson I Can Be That Woman ?
La chanson raconte l’histoire d’une femme qui regrette d’avoir laissé tomber son partenaire. Elle se retrouve dans une chambre avec Tammy et son partenaire se réveille. Malgré sa colère, elle décide de s’engager à être une meilleure partenaire.
👉 Écoutez le titre ' I Can Be That Woman ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur ABBA
ABBA est un groupe suédois formé en 1972 à Stockholm. Le groupe est composé de Anni-Frid Lyngstad, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Agnetha Fältskog. Le nom ABBA est un acronyme des premières lettres de chacun de leurs prénoms disposées en palindrome. Le groupe a commencé à se faire un nom en Suède en 1972 / 1973 avec leur premier single "People Need Love" et leur premier album "Ring Ring" . Leur percée internationale est venue en 1974 avec la sortie de "Waterloo" qui a remporté le concours Eurovision de la Chanson, permettant au groupe de se faire connaître dans le monde entier.

ABBA est devenu l'un des groupes musicaux les plus populaires de tous les temps, avec des hits comme "Dancing Queen","Mamma Mia", "The Winner Takes It All" et "Super Trouper" qui ont tous atteint le sommet des charts dans le monde entier. Le groupe a vendu plus de 380 millions d'albums dans le monde, ce qui en fait l'une des meilleures ventes de l'histoire de la musique populaire.

Après avoir été actif pendant dix ans, ABBA a décidé de prendre une pause en 1982, chacun des membres poursuivant des projets solo. Depuis lors, le groupe est resté discret, refusant toutes les offres de réunion. Cependant, en 2022, après 40 ans de pause, ABBA a annoncé qu'ils se réuniraient pour un nouvel album et la présentation du spectacle-événement ABBA Voyage.
Crédit photo: Bert Verhoeff / Anefo – Wikimedia
Histoire d'une chanson I Can Be That Woman - ABBA

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Can Be That Woman '