👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Did Something Bad. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Did Something Bad"

Regardez I Did Something Bad sur Youtube
Qui a chanté la chanson I Did Something Bad ?

Taylor Swift a sorti la chanson I Did Something Bad. Date: 2017.

Interprète(s): Taylor Swift
Date de sortie: 2017
Durée: 03:58
Explications relatives à la chanson ' I Did Something Bad '
– “I Did Something Bad” est une chanson issue de son album Reputation (2017).
– La chanson a été écrite par Swift et ses producteurs, Max Martin et Shellback.
– Elle présente une production électronique lourde qui combine des éléments électro-trap, grunge et EDM.
– Les paroles portent sur l’absence de remords de Swift après avoir reconnu ses comportements prétendument fautifs qui ont fait sensation.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Did Something Bad’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Did Something Bad'

Quel est le sens de la chanson I Did Something Bad ?
La chanson parle d’une personne qui fait quelque chose de mal et qui en profite, malgré les conséquences.
👉 Écoutez le titre ' I Did Something Bad ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Taylor Swift
Taylor Swift est une chanteuse et compositrice à succès qui a sorti 10 albums studio, 2 albums studio réenregistrés, 4 EP, 3 albums live et 19 autres œuvres mineures. Elle a vendu environ 114 millions d'unités d'album dans le monde entier et a été en tête des classements dans plusieurs pays.

Swift a commencé sa carrière musicale en 2005 lorsqu'elle a signé avec Big Machine Records et a sorti son premier album éponyme l'année suivante. Au cours des années suivantes, elle a sorti une série d'albums à succès, dont Fearless, Speak Now et Red, qui ont tous atteint le sommet du classement Billboard 200. En 2014, elle a publié 1989, qui est devenu son premier album numéro un au Royaume-Uni et a passé 11 semaines en tête du Billboard 200.

En 2017, Swift a publié Reputation, qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires lors de sa première semaine et a été certifié 3x platine par la RIAA. En 2018, elle quitte Big Machine Records et signe avec Republic Records, le label d'Universal Music Group. En 2019, elle sort Lover, qui devient l'album le plus vendu de l'année dans le monde par une artiste solo.

En 2020, Swift a publié Folklore et Evermore, qui ont tous deux passé plusieurs semaines en tête du classement Billboard 200. En 2022, l'album Midnights de Swift a battu des records de ventes et de streaming, notamment les plus grosses ventes de vinyles en une semaine aux États-Unis et le plus grand nombre de streams en une journée sur Spotify.
Crédit photo: Raph_PH – Wikimedia
I Did Something Bad - Taylor Swift

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Did Something Bad '