👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Go to Extremes. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Go to Extremes"

Qui a chanté la chanson I Go to Extremes ?

Billy Joel a sorti la chanson I Go to Extremes. Date: 1989.

Interprète(s): Billy Joel
Date de sortie: 1989
Durée: 04:23
Explications relatives à la chanson ' I Go to Extremes '
– “I Go to Extremes” est la quatrième piste du 11e album studio de Billy Joel, Storm Front (1989).
– Elle est sortie en tant que deuxième single de l’album en 1989.
– Elle a atteint la sixième place du Billboard Hot 100 américain et la troisième place du Canadian RPM Top Singles Chart.
– La chanson s’est également classée parmi les 10 premiers au palmarès Billboard Adult Contemporary et Album Rock Tracks.
– La chanson a été bien accueillie et est devenue un classique en radio.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Go to Extremes’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Go to Extremes'

Quel est le sens de la chanson I Go to Extremes ?
Le chanteur se sent invincible alors qu’il est dans la fleur de l’âge, rempli d’énergie et se demande combien de temps cela va durer. Bien qu’il puisse passer par des phases de fatigue, de découragement et d’incertitude, il sait qu’il peut aller à l’extrême dans ses sentiments, ses pensées et ses actions. Il se questionne sur la raison pour laquelle il fait cela et réalise qu’il peut aussi bien se relever que tomber, c’est tout ou rien. Malgré tout, il n’est pas certain de ce qui le pousse à aller jusqu’aux extrêmes.
👉 Écoutez le titre ' I Go to Extremes ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Billy Joel
Billy Joel est un auteur-compositeur-interprète et pianiste américain, né le 9 mai 1949 dans le Bronx, à New York. Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1970, en publiant son premier album, "Cold Spring Harbor", en 1971. Il a acquis une grande notoriété avec son album de 1977, "The Stranger", qui a produit plusieurs singles à succès tels que "Just the Way You Are", "Only the Good Die Young" et "She's Always a Woman". Tout au long des années 1970 et 1980, Billy Joel a sorti une série d'albums à succès tels que "52nd Street", "Glass Houses", "The Nylon Curtain", "An Innocent Man" et "The Bridge". Ses chansons traitent souvent des thèmes de l'amour, des peines de cœur et des luttes personnelles, et il est devenu l'un des artistes solos les plus populaires de son époque.

En plus de sa carrière musicale réussie, Billy Joel s'est également engagé dans divers projets caritatifs et philanthropiques. Il a été un ardent défenseur de l'éducation musicale et a soutenu des organisations telles que le Long Island Music Hall of Fame et le Heckscher Museum of Art. Il a également contribué à la création de la Long Island High School for the Arts, qui offre aux étudiants la possibilité d'étudier la musique, la danse, le théâtre et les arts visuels. En 1999, il a été intronisé au Songwriters Hall of Fame et en 2013, il a reçu les Kennedy Center Honors. Billy Joel continue de se produire et de faire des tournées et est considéré comme l'un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps.
billy joel portrait
Crédit photo: David Shankbone – Wikimedia
Histoire d'une chanson I Go to Extremes - Billy Joel

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Go to Extremes '