👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Promised Myself. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Promised Myself"

Qui a chanté la chanson I Promised Myself ?

Nick Kamen a sorti la chanson I Promised Myself. Date: 1990.

Interprète(s): Nick Kamen
Date de sortie: 1990
Durée: 04:1
Explications relatives à la chanson ' I Promised Myself '
“I Promised Myself” est une chanson populaire écrite et interprétée à l’origine par le chanteur anglais Nick Kamen. Publiée à l’origine sur son album Move Until We Fly en 1990, la chanson a ensuite été publiée sous forme de single et de remix la même année et a été reprise à de multiples reprises par divers artistes.
La chanson a connu un succès commercial en Europe, notamment en Autriche et en Suède, où elle s’est classée en tête des hit-parades. Avec sa mélodie entraînante et ses paroles optimistes, “I Promised Myself” est devenue une chanson pop emblématique de la fin du XXe siècle.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Promised Myself’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Promised Myself'

Quel est le sens de la chanson I Promised Myself ?
Le protagoniste s’est fait la promesse d’attendre sa compagne et de lui donner tout ce qu’il peut. Il croit en des lendemains meilleurs où tous ses souhaits se réaliseront et il est amoureux d’elle. Il sait que perdre l’amour peut être douloureux, mais il est prêt à l’attendre même dans les moments les plus sombres.
👉 Écoutez le titre ' I Promised Myself ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Nick Kamen
Ivor Neville Kamen, mieux connu comme Nick Kamen, était un artiste anglais aux multiples talents, qui s'est illustré dans les domaines de la chanson, de l'écriture, du mannequinat et de la musique. Ses succès populaires tels que "Turn It Up", "Each Time You Break My Heart" et "I Promised Myself" sont encore frais dans la mémoire de beaucoup. La percée significative de Kamen s'est produite lorsqu'il est apparu dans la légendaire publicité de Levi's en 1985. Son talent musical s'est reflété dans sa carrière réussie et il a fait son chemin dans l'industrie musicale des années 80. Malheureusement, Nick Kamen a fait ses adieux au monde en 2003.
Histoire d'une chanson I Promised Myself - Nick Kamen

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Promised Myself '

D'autres histoires de chansons interprétées par Nick Kamen

Désolé, nous n'avons pas d'autres histoires de chansons interprétées par Nick Kamen pour l'instant...