Nos artistes favoris

NOTRE BLOG

TOP LISTE THEMATIQUES

TOP VENTES HISTORIQUES

HISTOIRES DE CHANSONS

👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Was Made To Love Her. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Was Made To Love Her"

Qui a chanté la chanson I Was Made To Love Her ?

Stevie Wonder a sorti la chanson I Was Made To Love Her. Date: 1967.

Interprète(s): Stevie Wonder
Date de sortie: 1967
Durée: 02:36
Explications relatives à la chanson ' I Was Made To Love Her '
“I Was Made to Love Her” est un classique de la musique soul enregistré par le musicien américain Stevie Wonder en 1967 pour le label Tamla de Motown. La chanson a été écrite par Wonder, sa mère Lula Mae Hardaway, Sylvia Moy et le producteur Henry Cosby, et figure sur l’album éponyme de Wonder en 1967. Ce titre entraînant et funky met en valeur la palette vocale et les talents musicaux de Wonder, qui chante son amour pour une femme avec laquelle il est fait. Avec sa mélodie entraînante et son instrumentation vivante, “I Was Made to Love Her” est un hymne soul intemporel qui continue d’être apprécié par les mélomanes du monde entier.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Was Made To Love Her’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Was Made To Love Her'

Quel est le sens de la chanson I Was Made To Love Her ?
La chanson parle d’un homme qui est tombé amoureux d’une fille nommée Suzy lorsqu’ils étaient enfants. Même si ses parents ne l’approuvaient pas, il savait qu’il était fait pour l’aimer et a construit sa vie autour d’elle. Leur amour s’est développé au fil des ans et il sera toujours là pour elle, quoi qu’il arrive.
👉 Écoutez le titre ' I Was Made To Love Her ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Stevie Wonder
Stevie Wonder, légendaire auteur-compositeur-interprète américain, a exercé une influence considérable sur toute une série de genres, notamment le R&B, la pop, la soul, le gospel, le funk et le jazz. Son utilisation novatrice des synthétiseurs et des instruments électroniques dans les années 1970 a établi une nouvelle norme dans le R&B. Aveugle de naissance, il a commencé sa carrière comme enfant prodige et a été signé par le label Tamla de Motown à l'âge de 11 ans seulement.
Crédit photo: Kingkongphoto – Wikimedia
Histoire d'une chanson I Was Made To Love Her - Stevie Wonder

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Was Made To Love Her '