👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Was Never There. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Was Never There"

Regardez I Was Never There sur Youtube
Qui a chanté la chanson I Was Never There ?

The Weeknd a sorti la chanson I Was Never There. Date: 2018.

Interprète(s): The Weeknd
Date de sortie: 2018
Durée: 04:1
Explications relatives à la chanson ' I Was Never There '
La chanson ‘I Was Never There’ est une collaboration entre le chanteur canadien The Weeknd et le DJ français Gesaffelstein. Elle a été publiée dans le cadre du premier EP de The Weeknd, ‘My Dear Melancholy’, le 30 mars 2018. La chanson a été écrite par The Weeknd, Gesaffelstein et Frank Dukes, et a été produite par ces deux derniers. Elle est la première de trois collaborations entre les deux artistes et la deuxième de leurs chansons à devenir virale sur TikTok au début des années 2020, après ‘Lost in the Fire’.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Was Never There’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Was Never There'

Quel est le sens de la chanson I Was Never There ?
Le protagoniste est mal dans sa peau et a recours à l’anesthésie en s’adonnant à des activités sexuelles sans importance. Le refrain suggère que lorsque le moment sera venu pour lui d’affronter sa douleur intérieure, ce qu’il a fait pour y faire face n’aura aucune importance. Il réfléchit à sa propre conception de l’amour et se rend compte que le comportement toxique de sa partenaire ne fait que l’éloigner. En fin de compte, il est au bord du point de rupture, et il sait que s’il continue, il n’y arrivera pas.
👉 Écoutez le titre ' I Was Never There ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Weeknd
Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de Weeknd, est un chanteur, auteur-compositeur et acteur canadien qui a gagné une large base de fans et une reconnaissance critique pour sa musique, qui explore les thèmes de l'évasion, de la romance et de la mélancolie. Son dernier album, After Hours (2020), a été accueilli par des critiques positives, et il a reçu de nombreuses récompenses, notamment quatre Grammy Awards, un Latin Grammy Award, 20 Billboard Music Awards, 17 Juno Awards, six American Music Awards, deux MTV Video Music Awards, et des nominations pour un Academy Award et un Primetime Emmy Award.
the weeknd portrait
Crédit photo: Brian Ziff – Wikimedia
Histoire d'une chanson I Was Never There - The Weeknd

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Was Never There '