👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I Was Only Joking. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I Was Only Joking"

Regardez I Was Only Joking sur Youtube
Qui a chanté la chanson I Was Only Joking ?

Rod Stewart a sorti la chanson I Was Only Joking. Date: 1977.

Interprète(s): Rod Stewart
Date de sortie: 1977
Durée: 06:7
Explications relatives à la chanson ' I Was Only Joking '
Gary Grainger et Rod Stewart ont écrit la chanson “I was Only Joking” qui est sortie en 1978 comme troisième single de l’album “Foot Loose & Fancy Free”. Le single a connu un grand succès, atteignant le Top 40 dans plusieurs pays, notamment au Royaume-Uni et aux États-Unis. Au Royaume-Uni, “I was Only Joking” est sorti en double face A avec “Hot Legs”.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I Was Only Joking’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I Was Only Joking'

Quel est le sens de la chanson I Was Only Joking ?
Le protagoniste brise les règles et les cœurs depuis qu’il est enfant. Il est passé d’un emploi à l’autre, cherchant la liberté sans la trouver. Il a fait des promesses dans la nuit, mais elles ne se sont jamais réalisées. Il a eu des relations, mais elles n’ont jamais abouti. À la fin, le protagoniste se rend compte qu’il n’a fait que plaisanter et essayer de cacher sa peur pendant tout ce temps. Il ne peut pas gagner et il est fatigué d’essayer.
👉 Écoutez le titre ' I Was Only Joking ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Rod Stewart
Sir Roderick David Stewart, né le 10 janvier 1945, est un chanteur et auteur-compositeur britannique de rock et de pop, d'ascendance écossaise et anglaise. Il a rencontré un immense succès dans le monde entier, vendant plus de 250 millions de disques et ayant 10 albums numéro un et 31 singles top 10 au Royaume-Uni, ainsi que 16 singles top 10 aux États-Unis, dont quatre ont atteint le numéro un du Billboard Hot 100. Pour ses réalisations, il a été fait chevalier dans les Birthday Honours de 2016 pour services rendus à la musique et aux oeuvres caritatives.
rod stewart portrait
Crédit photo: Helge Øverås – Wikimedia
Histoire d'une chanson I Was Only Joking - Rod Stewart

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I Was Only Joking '