👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson If I Could Build My Whole World Around You. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "If I Could Build My Whole World Around You"

Regardez If I Could Build My Whole World Around You sur Youtube
Qui a chanté la chanson If I Could Build My Whole World Around You ?

Marvin Gaye a sorti la chanson If I Could Build My Whole World Around You. Date: 1967.

Interprète(s): Marvin Gaye
Date de sortie: 1967
Durée: 02:26
Explications relatives à la chanson ' If I Could Build My Whole World Around You '
“If I Could Build My Whole World Around You” est une chanson de Marvin Gaye et Tammi Terrell, sorti en 1967. Ce single populaire a été écrit par Harvey Fuqua, Johnny Bristol et Vernon Bullock et marquait la troisième collaboration du duo. La chanson a été un succès, atteignant le top 10 des charts pop et R&B. Elle a atteint la dixième place des charts R&B. Elle a atteint le dixième rang des charts pop et le deuxième rang des charts R&B.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘If I Could Build My Whole World Around You’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'If I Could Build My Whole World Around You'

Quel est le sens de la chanson If I Could Build My Whole World Around You ?
Le protagoniste souhaite que le monde entier tourne autour de sa partenaire. Il s’imagine créer un monde parfait avec des paysages magnifiques et se débarrasser de tous les problèmes de sa partenaire. Il promet de donner à sa partenaire amour et bonheur pour le reste de sa vie s’il peut construire son monde autour de lui.
👉 Écoutez le titre ' If I Could Build My Whole World Around You ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur Marvin Gaye
Marvin Gaye était un éminent chanteur américain de R&B et de soul, né en 1939 et décédé en 1984. Il a joué un rôle essentiel dans la formation du son de la Motown au cours des années 1960. Il a commencé son parcours musical en tant que musicien de studio, avant de devenir un artiste solo bien établi, qui a connu un grand succès tout au long de sa carrière. On l'appelait affectueusement le "Prince de la Motown" et le "Prince de la Soul", et il a laissé derrière lui un héritage musical qui continue de trouver un écho auprès du public du monde entier.
Crédit photo: Jim Britt – Wikimedia
Histoire d'une chanson If I Could Build My Whole World Around You - Marvin Gaye

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' If I Could Build My Whole World Around You '