👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson If It Wasn’t For The Nights. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "If It Wasn't For The Nights"

Regardez If It Wasn’t For The Nights sur Youtube
Qui a chanté la chanson If It Wasn't For The Nights ?

ABBA a sorti la chanson If It Wasn't For The Nights. Date: 1979.

Interprète(s): ABBA
Date de sortie: 1979
Durée: 05:9
Explications relatives à la chanson ' If It Wasn't For The Nights '
– “If It Wasn’t For The Nights” est une chanson enregistrée en 1978 par le groupe pop suédois ABBA
– Elle figurae sur leur sixième album studio, Voulez-Vous
– Elle fut écrite par Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Stig Anderson.
– Elle a atteint la deuxième place du classement des singles au Royaume-Uni.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘If It Wasn’t For The Nights’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'If It Wasn't For The Nights'

Quel est le sens de la chanson If It Wasn’t For The Nights ?
Une femme s’occupe de son travail et de ses responsabilités pendant la journée, mais son partenaire lui manque. Elle s’emporte et est triste quand la nuit tombe. Elle voudrait trouver le courage de se battre sans les nuits. Assise seule, elle souffre de la solitude, mais elle garde espoir pour son avenir.
👉 Écoutez le titre ' If It Wasn't For The Nights ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur ABBA
ABBA est un groupe suédois formé en 1972 à Stockholm. Le groupe est composé de Anni-Frid Lyngstad, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Agnetha Fältskog. Le nom ABBA est un acronyme des premières lettres de chacun de leurs prénoms disposées en palindrome. Le groupe a commencé à se faire un nom en Suède en 1972 / 1973 avec leur premier single "People Need Love" et leur premier album "Ring Ring" . Leur percée internationale est venue en 1974 avec la sortie de "Waterloo" qui a remporté le concours Eurovision de la Chanson, permettant au groupe de se faire connaître dans le monde entier.

ABBA est devenu l'un des groupes musicaux les plus populaires de tous les temps, avec des hits comme "Dancing Queen","Mamma Mia", "The Winner Takes It All" et "Super Trouper" qui ont tous atteint le sommet des charts dans le monde entier. Le groupe a vendu plus de 380 millions d'albums dans le monde, ce qui en fait l'une des meilleures ventes de l'histoire de la musique populaire.

Après avoir été actif pendant dix ans, ABBA a décidé de prendre une pause en 1982, chacun des membres poursuivant des projets solo. Depuis lors, le groupe est resté discret, refusant toutes les offres de réunion. Cependant, en 2022, après 40 ans de pause, ABBA a annoncé qu'ils se réuniraient pour un nouvel album et la présentation du spectacle-événement ABBA Voyage.
Crédit photo: Bert Verhoeff / Anefo – Wikimedia
Histoire d'une chanson If It Wasn't For The Nights - ABBA

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' If It Wasn't For The Nights '