👋 Bienvenue sur notre site. Vous trouverez plus bas sur cette page les explications que vous recherchez par rapport à la chanson I’ll Never Fall In Love Again. Vous pouvez aussi consulter un autre titre via le moteur de recherche. Bonne lecture !

L'histoire de la chanson "I'll Never Fall In Love Again"

Regardez I’ll Never Fall In Love Again sur Youtube
Qui a chanté la chanson I'll Never Fall In Love Again ?

The Carpenters a sorti la chanson I'll Never Fall In Love Again. Date: 1971.

Interprète(s): The Carpenters
Date de sortie: 1971
Durée: 03:1
Explications relatives à la chanson ' I'll Never Fall In Love Again '
Close to You est une chanson populaire du deuxième album studio du duo américain Carpenters, sorti le 19 août 1970. Cet album a connu un succès massif et a valu au duo une réputation internationale. L’album contient deux singles à succès : “(They Long to Be) Close to You” et “We’ve Only Begun”. Le premier est la chanson qui a permis aux Carpenters de se faire connaître du grand public. Le succès de l’album s’est reflété dans ses performances en termes de classement, puisqu’il est arrivé en tête du classement des albums au Canada et a atteint la deuxième place du classement des albums du Billboard américain. L’album a également été populaire au Royaume-Uni et est resté dans le top 50 du classement officiel pendant 76 semaines au cours de la première moitié des années 1970.
Ces explications sont basées sur les paroles de ‘I’ll Never Fall In Love Again’. Elles sont bien entendu sujettes à interprétation.

La signification de la chanson 'I'll Never Fall In Love Again'

Quel est le sens de la chanson I’ll Never Fall In Love Again ?
La protagoniste chante l’importance de savoir quand quitter une relation avant qu’elle ne devienne trop difficile. Elle pense qu’il vaut mieux partir pendant que tout va bien que d’attendre qu’il soit trop tard. Elle chante également ses espoirs de trouver l’amour et le bonheur, mais prévient qu’il est important de s’assurer que la personne est la bonne avant de s’engager, car une rupture peut être très douloureuse.
👉 Écoutez le titre ' I'll Never Fall In Love Again ' sur Spotify
Quelques infos biographiques sur The Carpenters
Les Carpenters, un duo vocal et instrumental américain composé des frères et sœurs Karen et Richard Carpenter, étaient réputés pour leur style musical doux et distinctif. Au cours de leur carrière de 14 ans, ils ont sorti 10 albums, de nombreux singles et plusieurs émissions spéciales de télévision. Karen chantait au contralto et Richard arrangeait et composait la musique, jusqu'à la mort de Karen en 1983.
the carpenters portrait
Crédit photo: A&M Records – Wikimedia
Histoire d'une chanson I'll Never Fall In Love Again - The Carpenters

Aimez-vous cette chanson ?

Note moyenne 0 / 5. # de votes: 0

Pas encore de vote pour cette chanson. Votez maintenant !

Merci pour votre vote !

Suivez CMF Radio sur Facebook

Partagez l'histoire de la chanson ' I'll Never Fall In Love Again '